Contre qui je vais pouvoir prendre ma " revanche " de St Pierre
 ??
 ??avec un meilleur temps je l'espere
 ...
 ...allé faites défilé la liste :
- moiiiiiiiiii
- ?? margot ??
- ?? qui d'autre ??
 ??
 ?? ...
 ... 

le gar m'a dit de rappeler quand même en début de semaine au cas ou qu'il y ait des desistements.....
  le gar m'a dit de rappeler quand même en début de semaine au cas ou qu'il y ait des desistements.....

mdr
 mdr 
 | QUOTE | 
| il font ch*** dans le lyonnais, ils annulent la moitié des courses .... mad.gif | 

mdr
 mdr   
 | QUOTE | 
| sinon moi je devrais enfin faire ma première course le 15mai à l'abergement de cuisery. Je connais pas le terrain..ça va être folklo laugh.gif | 

Domage car cette année, il y avait quelquechoses à faire dans le championnat.... Pour le 29, ça va pas le faire car on vient d'envoyer une demande d'engagement pour le family cross à Dole. D'ailleur, qui d' autre à finalement prévu d'y aller ?
  Domage car cette année, il y avait quelquechoses à faire dans le championnat.... Pour le 29, ça va pas le faire car on vient d'envoyer une demande d'engagement pour le family cross à Dole. D'ailleur, qui d' autre à finalement prévu d'y aller ?  

| QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 08:49 ) | 
| faut aller t'entrainer! | 

| QUOTE (chimelrider @ Apr 29 2005, 08:44 ) | 
| ce qui me fait chier la bite, C que je met trop de temps à m'habituer à un terrain....à appréhender les obstacles...ça va de mieu en mieu mais je trouve que je met longtemps à être dans le rythme   | 

.
 . voili voilou ...... à quand la prochaine course ufolep?
  voili voilou ...... à quand la prochaine course ufolep? 

bien tony!
 bien tony!  

ben ouai on peut pas heberger de longue videos prise ac apn  sur ce site
  ben ouai on peut pas heberger de longue videos prise ac apn  sur ce site