des news, de la " Miss Angel"
Elle va beaucopu mieux, elle repris l'entrainement et sera presente à Tilloy
Mais je sais pas encore si elle sera "pilote" ou spectatrice , cela depent comment elle se sent sur la moto!!

| QUOTE (Zacouille king biker @ Aug 22 2005, 15:45 ) | 
| je sais pas qui c'est et donc je l'ai jamais vu roulé mais j'ai quand même envie de lui souhaiter bonne chance à la chtiote !!! Va-z-y ma poule ! mdr  | 

j'ai eu son pere hier pour des news!! Elle va bien!! Comme c'est les vacances scolaires, elle roule 2à 3 par semaine, elle tiens de nouveau c'est 20 min
  j'ai eu son pere hier pour des news!! Elle va bien!! Comme c'est les vacances scolaires, elle roule 2à 3 par semaine, elle tiens de nouveau c'est 20 min   les sauts pas problemme!! par contre elle encore de l'aprehension quand il y a plusieurs pilotes avec elle..
  les sauts pas problemme!! par contre elle encore de l'aprehension quand il y a plusieurs pilotes avec elle..   La c'est sur, elle sera à Tilloy
 La c'est sur, elle sera à Tilloy  avec la moto dans le camion!!! Elle a envie de rouler dans son club!! donc connaissant son caractere ; elle roulera!!!
 avec la moto dans le camion!!! Elle a envie de rouler dans son club!! donc connaissant son caractere ; elle roulera!!!  

ah bon jsutine lemaitre reprend le mx? parcqu'on m'avait dit qu'elle avait malheureusement perdu un rein et qu'elle devait donc arreter le crosss
 ah bon jsutine lemaitre reprend le mx? parcqu'on m'avait dit qu'elle avait malheureusement perdu un rein et qu'elle devait donc arreter le crosss  en tout cas j'espère que tu dit vrai sergio ça serait vraiment bien pour elle
 en tout cas j'espère que tu dit vrai sergio ça serait vraiment bien pour elle  

ah nickel bonne nouvelle alors, go justiiinnnneeeee!!!!
 ah nickel bonne nouvelle alors, go justiiinnnneeeee!!!! 
  ok sergio ça marche et oublie po on compte sur toi. Parcque moi jla connais que de vue la justine jl'avais aperçut sur qq courses ufolep en normandie donc si jlui demande de rejoindre le forum comme ça elle va me prendr pour un pervers (que je ne suis pas hein
 ok sergio ça marche et oublie po on compte sur toi. Parcque moi jla connais que de vue la justine jl'avais aperçut sur qq courses ufolep en normandie donc si jlui demande de rejoindre le forum comme ça elle va me prendr pour un pervers (que je ne suis pas hein  ) mais a mon avis ça serait une bonne recrue jpense bien qu'elle a l'esprit mxteam
 ) mais a mon avis ça serait une bonne recrue jpense bien qu'elle a l'esprit mxteam  
  je connais pas Justine mais courage a elle!!!
  je connais pas Justine mais courage a elle!!! j'ai des news de Elien, 1er course ce week end, 7ème et 4ème mais 1ere 25 c'etait en belgique... donc maintenant 85% qu'elle roule a tilloy le 11
 j'ai des news de Elien, 1er course ce week end, 7ème et 4ème mais 1ere 25 c'etait en belgique... donc maintenant 85% qu'elle roule a tilloy le 11  
  Je confirme , Elien roulera à Tilloy n°17 en Trophée de Picardie
 Je confirme , Elien roulera à Tilloy n°17 en Trophée de Picardie