eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle
 eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle   ..........................JEROME  GABETTE (en 125 )
 ..........................JEROME  GABETTE (en 125 )   je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!!
 je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!!  

eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle
 eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle   ..........................JEROME  GABETTE (en 125 )
 ..........................JEROME  GABETTE (en 125 )   je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!!
 je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!!  

trop bon lol
  trop bon lol

| QUOTE (mx.vétérant @ Aug 24 2005, 20:36 ) | 
|  eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle  ..........................JEROME  GABETTE (en 125 )  je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!!   | 

toute nos felisitation sest tres beau !!!!!!!!!!!!!
  toute nos felisitation sest tres beau !!!!!!!!!!!!!
  felicitations
  felicitations   le fruit de tes efforts ont payer ! on ne peut que te feliciter continue mon ami
 le fruit de tes efforts ont payer ! on ne peut que te feliciter continue mon ami  

si je ne m'abuse , jérome a gagné le pret d'une moto (je ne sais pas si c'est une125 ou un 250 4T) pour la saison 2006 + je ne suis pas sur mais un contrat huiles et j'espere un budjet pieces .
 si je ne m'abuse , jérome a gagné le pret d'une moto (je ne sais pas si c'est une125 ou un 250 4T) pour la saison 2006 + je ne suis pas sur mais un contrat huiles et j'espere un budjet pieces .  je pense qu'il nous tiendras au courant quand il en saura plus .
 je pense qu'il nous tiendras au courant quand il en saura plus .  

le prochain coup on te vois à la TV!!!!lol
  le prochain coup on te vois à la TV!!!!lol  

bravo et contine comme ca  et merci pour le champagne samedi et dimanche soir
 bravo et contine comme ca  et merci pour le champagne samedi et dimanche soir