du championnat ,ya un truc de positif(tout est relatif) dans le manque de courses c'est ke ceux ki n'etaient pas pret pour Leuglay ont eu le temps de se preparer
 du championnat ,ya un truc de positif(tout est relatif) dans le manque de courses c'est ke ceux ki n'etaient pas pret pour Leuglay ont eu le temps de se preparer  non serieusement c pas drole je suis impatient d'etre a la roche ....qui c'est qui roule en 250B ?moi je suis n°32
 non serieusement c pas drole je suis impatient d'etre a la roche ....qui c'est qui roule en 250B ?moi je suis n°32

que la 2ème!!!!!!! moi j'y vais mais je ne fais pas ce championnat juste parce que pas d'autre course et ne connait pas le terrain n°90 en 250B à dimanche
 que la 2ème!!!!!!! moi j'y vais mais je ne fais pas ce championnat juste parce que pas d'autre course et ne connait pas le terrain n°90 en 250B à dimanche  
  mais bon c'est pour sa stanto je vai mettre des tof sur mon  blog pour vous montrer un peut l'état du terrain donc si il ya une personne qui veut être president sacher kil y a un terrain de disponible!!!!
 mais bon c'est pour sa stanto je vai mettre des tof sur mon  blog pour vous montrer un peut l'état du terrain donc si il ya une personne qui veut être president sacher kil y a un terrain de disponible!!!!  !!A mon avis se sera vraiment complet car avec le bordel de brienon....
 !!A mon avis se sera vraiment complet car avec le bordel de brienon....  !!!! Comme il y aura beaucoup de soleil prevoyez chapeaux ,casquettes,....car moi j'ai prévu un petit truc(c'est un pari avec le vieu)...il y aura juste à observer un type avec un machin rouge sur la tete....!!!!
 !!!! Comme il y aura beaucoup de soleil prevoyez chapeaux ,casquettes,....car moi j'ai prévu un petit truc(c'est un pari avec le vieu)...il y aura juste à observer un type avec un machin rouge sur la tete....!!!!