salut a tous!
 salut a tous!je suis nouvelle sur ce forum, j ai une 250 ttr,je fait de l enduro depuis 6 ans,je pense changer de moto prochainement une 250 wrf,j ai 29 ans,je suis de picardie.
voila
 salut a tous!
 salut a tous! 

De toute façons moi je ne pourrait pas draguer sur mxTeam, il y a ma femme qui surveille ...
   De toute façons moi je ne pourrait pas draguer sur mxTeam, il y a ma femme qui surveille ...  
   Bienvenue à toi!!!
 Bienvenue à toi!!!   

| QUOTE (Sergio @ Sep 15 2006, 13:18 ) | 
| (méfiate quand même au vieux chnock de Old, il est un peut malsain, surtout quand il picole. Mais le reste de forum t'en dira plus ... ) | 
 méme pas vrais ne l'écoute pas il est jaloux depuis qu'il a essayé ma moto d'usine
 méme pas vrais ne l'écoute pas il est jaloux depuis qu'il a essayé ma moto d'usine

merci a tous de votre acceuil! c est super sympa
 merci a tous de votre acceuil! c est super sympa

Tu viens souvent ici? Tu habite encore chez tes parents?
 Tu viens souvent ici? Tu habite encore chez tes parents?  
  bienvenue estelle
 bienvenue estelle  
 | QUOTE | 
| louloute Ecrit le Sep 17 2006, 16:28 moi aussi je suis nouvelle | 
 et c est valable pour tous les nouveaux membres
 et c est valable pour tous les nouveaux membres   et puis poste tes messages au bon  endroit ,ici c est un peu hors sujet
 et puis poste tes messages au bon  endroit ,ici c est un peu hors sujet  

| QUOTE (fred250 @ Sep 17 2006, 23:41 ) | 
| et bien louloute ouvre un nouveau message pour te presenter  et c est valable pour tous les nouveaux membres  et puis poste tes messages au bon  endroit ,ici c est un peu hors sujet     | 

| QUOTE | 
| vincentimes.69 Ecrit le Sep 17 2006, 23:51 Votez Fred250 pour Moderateur ! | 

;poser une question sans rapport avec le message ou les reponse d estelle sans meme lui souhaite la bienvenue
 ;poser une question sans rapport avec le message ou les reponse d estelle sans meme lui souhaite la bienvenue  tu pousse le bouchon un peu trop loin louloute
 tu pousse le bouchon un peu trop loin louloute  

merci de votre interet...
 merci de votre interet...