j'ai 14 ans je fait 1m79 pour 60 kg et je sais pas quel cylindre choisir.
je n'est pas trop d'experience en pilotage.
J'attend de vos reponses

| QUOTE (MECANICSEB @ Oct 18 2006, 17:11 ) | 
| Salut, tu n'as pas vraiment le choix! . le 85cc c'est  impossible même un grand cadre, mon fils a abandonné son 85cc ,il mesurait 1.65/ 55KG et encore il y avait des réhausses et un TAG haut . Le 250cc( 2tps), il faut 16 ans pour pouvoir rouler avec et de plus c'est un engin tr violent pour débuter.Alors UN 125cc .   | 
 C'est vrai que la TM est haute mais il faut encore 1 concessionaire pas trop loin et je pense qu'au niveau prix ?
 C'est vrai que la TM est haute mais il faut encore 1 concessionaire pas trop loin et je pense qu'au niveau prix ?  qui vend une 125 pas trop cher toute marque
 qui vend une 125 pas trop cher toute marque  
 | QUOTE (bendak59 @ Oct 19 2006, 19:13 ) | 
| ok merci de tous vos conseils  qui vend une 125 pas trop cher toute marque   | 

touts petits pas puissants...Meme si jai un 125 depuis 2 3 jours ben tu ti abitu tres vite e niveau raport poids/puissance c'est le top.Donc je te conseil dacheter un 125 c'est le top
 touts petits pas puissants...Meme si jai un 125 depuis 2 3 jours ben tu ti abitu tres vite e niveau raport poids/puissance c'est le top.Donc je te conseil dacheter un 125 c'est le top  
  LOL) , j'était sur 85 yz et là je viens de m'acheter un 125TM (que j'ai pas encore essayer d'ailleur
  LOL) , j'était sur 85 yz et là je viens de m'acheter un 125TM (que j'ai pas encore essayer d'ailleur   !!) Donc si tu a les base et vue ton gabarit prend un 125
  !!) Donc si tu a les base et vue ton gabarit prend un 125   !!
  !!

mais non...
 mais non...  IL EST PAS BRIDER lol (ligne rino,piston haute compression) pourkoi tous le monde me dit ca?????vous avez jamais vu un gamin de 15 ans sur un 250
 IL EST PAS BRIDER lol (ligne rino,piston haute compression) pourkoi tous le monde me dit ca?????vous avez jamais vu un gamin de 15 ans sur un 250  et c'est bien de s'entrainer avc une grosse
 et c'est bien de s'entrainer avc une grosse