MDR
    MDRCliquez sur l'article pour le lire en bonne qualitée

MDR
    MDR 

moi non plu coné pa  !!!!! c le journal dun 1 er Avril !!!!!!
  moi non plu coné pa  !!!!! c le journal dun 1 er Avril !!!!!!  
  .
 .

ben moi je rigole!!!!!!!!faudrai peu etre que ce super pilote commence par rouler un minimum correctement pour oser pretendre de vouloir rouler en chpt de france ou il ne passera meme pas les qualif!!!!
     ben moi je rigole!!!!!!!!faudrai peu etre que ce super pilote commence par rouler un minimum correctement pour oser pretendre de vouloir rouler en chpt de france ou il ne passera meme pas les qualif!!!! 

ya pas a dire on est tous trop nul!!!!!!!!!
 ya pas a dire on est tous trop nul!!!!!!!!! 
  Même Tomy ou Sandouly n'ont pas droit à de tel article..........vive les connaissances.
  Même Tomy ou Sandouly n'ont pas droit à de tel article..........vive les connaissances.  
  Vous voulez que je vous dise, ça c'est un mec qui a des couilles.
 Vous voulez que je vous dise, ça c'est un mec qui a des couilles.  Faisez gaf les gars, il est en train de relever les noms de ceux qui se foutent de lui et l'an prochain il va vous couper en deux
  Faisez gaf les gars, il est en train de relever les noms de ceux qui se foutent de lui et l'an prochain il va vous couper en deux  (peut être...)
  (peut être...)   MOI J' ADOOOOOOOORRRRE
                                           MOI J' ADOOOOOOOORRRRE Si tu te fait mousser, t'as intérêt à plus qu'assurer (tout le monde t'attend)Les pilotes qui demandes des articles aux journaleux c'est pas pour ce faire mousser mais parce que les sponsors le demandent LOURDEMENT (ça s'appelle les retours médias) Mais va savoir c'est peut être MAKITA qui lui a demandé un passage press...
 Si tu te fait mousser, t'as intérêt à plus qu'assurer (tout le monde t'attend)Les pilotes qui demandes des articles aux journaleux c'est pas pour ce faire mousser mais parce que les sponsors le demandent LOURDEMENT (ça s'appelle les retours médias) Mais va savoir c'est peut être MAKITA qui lui a demandé un passage press...  comme Karmi...
 comme Karmi...  

t'a raison ton  Altesse , moi lé médias je leur parle jamais !!!
   t'a raison ton  Altesse , moi lé médias je leur parle jamais !!! 

MDR
  MDR
 tu parles de connaissances ... le pote de la Montagne il veut sa mort ... c'est le meilleur moyen de se faire remarquer et chercher les crosse(ux) ... sûr qu'à la prochaine course vous êtes tous à le chercher...
 tu parles de connaissances ... le pote de la Montagne il veut sa mort ... c'est le meilleur moyen de se faire remarquer et chercher les crosse(ux) ... sûr qu'à la prochaine course vous êtes tous à le chercher... 
  alors qu'il dit être sponsorisé par Bud, motul, france équipement et plein d'autres marques
  alors qu'il dit être sponsorisé par Bud, motul, france équipement et plein d'autres marques  . Il y a qu'à regarder son casque
 . Il y a qu'à regarder son casque   !!!!! je suis d'accord il faut pas s'apitoyer sur son sort mais quand on l'écoute raconter tout ses rêves d'americain au bout d'un moment on s'en fou que tout le monde le taille. amicalement à vous tous
  !!!!! je suis d'accord il faut pas s'apitoyer sur son sort mais quand on l'écoute raconter tout ses rêves d'americain au bout d'un moment on s'en fou que tout le monde le taille. amicalement à vous tous
  il m'a bien fai rigoler et pour info je pense que ce n'est pas un pilote à la retraite car il n'a pas encore commencer sa carrière(je parle de Max).Sinon belle vidéo de Carmi
  il m'a bien fai rigoler et pour info je pense que ce n'est pas un pilote à la retraite car il n'a pas encore commencer sa carrière(je parle de Max).Sinon belle vidéo de Carmi  (ça c'est sérieu).
 (ça c'est sérieu).