Bonjour,on m'a donné un pneu arrière neuf en 19 pouces,mon 450 crf a un pneu de diamètre: 130/70-19
je voudrais changer mon pneu usé a 60% contre ce pneu neuf mais le problème c'est qu'il est bien en 19 pouces mais  c'est du 100/90 et non pas du 130/70 ( c'est un PNEU MITAS C16 100/90-19),
quel risque y a t il si je le monte? et puis d'abord est ce qu'il peut se monter sur mon CRF qui avait un 130/70?
quant je mets le neuf a coté de celui monté sur ma jante arrière on dirai que ça le fait...mais j'ai un doute...
éclairez moi SVP!

et voici l'engin en question,alias ma machine a adrénaline...
 et voici l'engin en question,alias ma machine a adrénaline...

ok merci pour ces infos concernant le pilotage plus stable en milieu boueux avec ce pneu 100/90,mais coté ésthétique(car je suis dans le genre maniaque
 ok merci pour ces infos concernant le pilotage plus stable en milieu boueux avec ce pneu 100/90,mais coté ésthétique(car je suis dans le genre maniaque  ),
 ), ,j'aimais ce coté gros crampons et pneu large qui donne un air puissant "arrache tout" mais bon ça n'engage que moi et puis les gouts et les couleurs ne se discute pas...
 ,j'aimais ce coté gros crampons et pneu large qui donne un air puissant "arrache tout" mais bon ça n'engage que moi et puis les gouts et les couleurs ne se discute pas...