Slt a tous, je voudrais avoir votre avis sur la ligne SPES et le silencieux STORMY pour mon 450 KXF de 2006...........Je viens de monter ca et j'ai l'impression que la moto tire moins, est ce moi qui est dingue haha ou avez vous eu le meme souci si montage ligne similaire??????? Ou reglage carburation a faire peut etre, je ne sais pas......Je me suis apercu av le montage du silencieux qu en regardant a l'interieur, en sortie , on ne voyait pas le jour, y'a  t il une chicane qui bride tout ca????
Au pire je mets une autre ligne d'une autre marque haha
Merci

Logique que ca bridait a mort haha.....Perso je suis un peu decu du silencieux par rapport a ca...Je concoie qu'il font ca part rapport a la norme du Bruit mais cote performance, zero......La j'ai modifie mon silencieux en mettant un tube absorption du debut jusqu'a la fin du silencieux et c'est le jour et la nuit cote perf....Meillleur rendement que l'origine flagrant
 Logique que ca bridait a mort haha.....Perso je suis un peu decu du silencieux par rapport a ca...Je concoie qu'il font ca part rapport a la norme du Bruit mais cote performance, zero......La j'ai modifie mon silencieux en mettant un tube absorption du debut jusqu'a la fin du silencieux et c'est le jour et la nuit cote perf....Meillleur rendement que l'origine flagrant