Salut ! 
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si villy est ouvert dimanche aux UFOLEP ?

et qui se reconnaitra
 et qui se reconnaitra  , essaye de prévenir un peu de temps à l'avance, peut être il y aura plus de monde de motivé
 , essaye de prévenir un peu de temps à l'avance, peut être il y aura plus de monde de motivé  

enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.
 enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.  De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain....
 De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain....
  enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.
 enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.  De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain....
 De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain.... enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.
 De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain.... 

en tout cas encore merci a toi tazz 21 pour tout ce que tu as fait pour nous pilotes du 21
 en tout cas encore merci a toi tazz 21 pour tout ce que tu as fait pour nous pilotes du 21  domage que tu nous est quitter apres neuf annees d'"investissement...en tout cas grace a toi le championat du 21 fait des envieux!!! encore merci a toi et domage que tu nous es quitter apres tant d'investissement de ta part
 domage que tu nous est quitter apres neuf annees d'"investissement...en tout cas grace a toi le championat du 21 fait des envieux!!! encore merci a toi et domage que tu nous es quitter apres tant d'investissement de ta part  
  J'ai essayé de faire le plus simple et le plus logique afin que notre championnat ressemble à quelque chose et que surtout que les pilotes puissent prendre du plaisir à rouler. Ca pas été simple surtout avec la dernière responsable ufolep qui , comme tout le monde le sait, pensait plus à ponctionner le fric des motards que de nous laisser gérer notre sport comme nous le voulions et surtout comme nous le savions, fort de notre expérience collective<_< ...mais bon c'est du passé et une nouvelle équipe qui tient la route, est en place.
 J'ai essayé de faire le plus simple et le plus logique afin que notre championnat ressemble à quelque chose et que surtout que les pilotes puissent prendre du plaisir à rouler. Ca pas été simple surtout avec la dernière responsable ufolep qui , comme tout le monde le sait, pensait plus à ponctionner le fric des motards que de nous laisser gérer notre sport comme nous le voulions et surtout comme nous le savions, fort de notre expérience collective<_< ...mais bon c'est du passé et une nouvelle équipe qui tient la route, est en place.   

, enfin pour les ufo
, enfin pour les ufo  Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os
 Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os  
  je n'ai aucun droit mais bon t'en qu'a faire ça m'irais mieux qu'en même

, enfin pour les ufo
, enfin pour les ufo  Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os
 Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os  

mais encore une semaine a tenir
 mais encore une semaine a tenir  
  j'ai envie de bien m'amuser le 28
  j'ai envie de bien m'amuser le 28  

juste une petite question est ce que les éducatifs seront ils autorisés a rouler
 juste une petite question est ce que les éducatifs seront ils autorisés a rouler   savoir si j emmene mon fils ou pas
  savoir si j emmene mon fils ou pas   
  mais je compte bien venir quand même il va juste falloir une bonne paire de gants et peu être des ski
  mais je compte bien venir quand même il va juste falloir une bonne paire de gants et peu être des ski  

En tout cas pour moi c'est bon, me reste plus qu'a trouver une bonne paire de gants et des bottes bien étanches et chauffantes
  En tout cas pour moi c'est bon, me reste plus qu'a trouver une bonne paire de gants et des bottes bien étanches et chauffantes  
  Bah ouai Villy c'est
 Bah ouai Villy c'est  Hate de te voir sur le terrain
  Hate de te voir sur le terrain 

en plus pour l'habituer au froid, ce soir elle dors dehors sur la remorque
  en plus pour l'habituer au froid, ce soir elle dors dehors sur la remorque  

je pars sur l'instant. A tout de suite
 je pars sur l'instant. A tout de suite  
  merci Bertrand
 merci Bertrand  
  enfin certains plus que moi
  enfin certains plus que moi