j'ai acquis une 250 rm de 1989 et je suis entrain de la restaurer, j'ai changé l'allumage, l'embrayage complet, 'jai démonté le carter d'embrayage et là surprise
 il me manque les 2 petites bagues qui sont reliées à une tige commandant l'ouverture des valves, j'ai aussi commandé le roulement qui commande le pignon de valve, d'ou ma question est ce que j'ai juste à remettre la tige en place ou y a t'il un réglage plus fin à effectuer? certains parlent de remettre le réglage d'origine en faisant une rotation à 180 degres du ressort coté allumage, qu'en pensez vous ?
 il me manque les 2 petites bagues qui sont reliées à une tige commandant l'ouverture des valves, j'ai aussi commandé le roulement qui commande le pignon de valve, d'ou ma question est ce que j'ai juste à remettre la tige en place ou y a t'il un réglage plus fin à effectuer? certains parlent de remettre le réglage d'origine en faisant une rotation à 180 degres du ressort coté allumage, qu'en pensez vous ?Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre