Bonjour, 
Je cherche une adresse pour faire des fonds de plaques personnailsées pour ma Ktm
Quelqu'un aurait une adresse internet pas trop chère ou une adresse sur Dijon ou alentours?
Merci

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint voir + si affinité
  voir + si affinité   

. En plus comme je l ai dis je sais que le boulot est bien fait tu as bien compris que ce n est pas ca que je critiquais ??? Enfin aussi chab tu sais je l ai eu pas mal de fois par mail mais je sais pas pourquoi ca bloque peut etre il a pas aimé mon numero lol ou mon nom est trop long sur le kit mdr bref maintenant que j ai acheté les numero et qu ils sont collés sur les plastiques d origine je vais attendre mais a la fin de la saison j en aurais plus besoin quoi
 . En plus comme je l ai dis je sais que le boulot est bien fait tu as bien compris que ce n est pas ca que je critiquais ??? Enfin aussi chab tu sais je l ai eu pas mal de fois par mail mais je sais pas pourquoi ca bloque peut etre il a pas aimé mon numero lol ou mon nom est trop long sur le kit mdr bref maintenant que j ai acheté les numero et qu ils sont collés sur les plastiques d origine je vais attendre mais a la fin de la saison j en aurais plus besoin quoi   
  bonne saison à toi celass
 bonne saison à toi celass

on peut rouler sur votre terrain de supercross ?????
 on peut rouler sur votre terrain de supercross ?????