d'aprés mon médecin j'ai 2 cotes de casser , verdict ce soir apres la radio
   d'aprés mon médecin j'ai 2 cotes de casser , verdict ce soir apres la radio   

désolé mais moon et moi nous ne seront pas la car nous roulont a ARCEY
 désolé mais moon et moi nous ne seront pas la car nous roulont a ARCEY  en franche comté en mème temp que les juniors .
  en franche comté en mème temp que les juniors .  il va y avoir du spectacle sur les 2 courses!!!!
 il va y avoir du spectacle sur les 2 courses!!!!  

| QUOTE (mxjerem @ Jun 30 2005, 20:46 ) | 
| moi si tout va bien   | 

| QUOTE | 
| jerem dit a ton pere qu il noubli pas le ricard pour mon pere | 

en septembre
  en septembre  

| QUOTE (DENIS#16_125b @ Jul 2 2005, 16:06 ) | 
| moi j'y serai nikuss evite de casser les arbres stp!!!! | 

| QUOTE (pedrouille @ Jul 1 2005, 19:55 ) | 
| ma prochaine course aura lieu chez les coyotes  en septembre j'irais vous prendre en photos a St julien   | 
 Passe faire un tour a la roche en brenil car il risque de y avoir du spectacle....!!!!!
 Passe faire un tour a la roche en brenil car il risque de y avoir du spectacle....!!!!!  

| QUOTE (DENIS#16_125b @ Jul 2 2005, 16:06 ) | 
| coach 39 tu sera la?? on pourai se voirr non ? de toute facon un jour ou l'otre on trouvera qui tu est et ce jour là...  | 

!!!! Enfin sa sert à rien de re ouvrir le sujet !!!! Dans le sport le  principal est de s'amuser!!!
 !!!! Enfin sa sert à rien de re ouvrir le sujet !!!! Dans le sport le  principal est de s'amuser!!!  

!!!! "
!!!! " 

!!!
 !!!
  ..
 .. 

| QUOTE (TOM 16 @ Jul 7 2005, 11:17 ) | 
| c'est quand s'il vout plai ? c'est aps apres le master kid? sa compte pour le jlc? si c'est celle que je pense je serait la | 

au club ce sont de vrai profs le terrain nickel bien refait arrosser  toute la journee une organisation au top beaucoup de publics  c est meriter hollywood en speaker on c est eclater !!
 au club ce sont de vrai profs le terrain nickel bien refait arrosser  toute la journee une organisation au top beaucoup de publics  c est meriter hollywood en speaker on c est eclater !!  

pour un club ufolep est digne d etre en ffm
 pour un club ufolep est digne d etre en ffm

En bref c'etait trop bien on c'est bien amusé!!!!!
  En bref c'etait trop bien on c'est bien amusé!!!!!  

sinon elles sont pas mal tes photos!!!!
  sinon elles sont pas mal tes photos!!!!  

| QUOTE (narvalo @ Jul 11 2005, 13:58 ) | 
| oui je l ai vu l anonyme le n°43 je pense que c etait le plus fort mais il n a pas eu de chance il es tombe 2 fois sur la grande table il volait j ai d ailleur une photo si j arrive a la mettre vous verrez il ne lui manque que des ailes lol     | 

L'oiseau c'est craché en final je crois mais pas de bobo!!!!!!
 L'oiseau c'est craché en final je crois mais pas de bobo!!!!!!  

comme le sien!! lol
  comme le sien!! lol  

| QUOTE (bigfoot21 @ Jul 12 2005, 18:52 ) | 
| si je roule avec le n°36 en open   tu viendra me voir a mon camion (stylibois) boire un coup   a samedi   | 

avec moi
 avec moi 
  avec moi
 avec moi| QUOTE (bigfoot21 @ Jul 13 2005, 21:34 ) | 
| excuse moi nico   c vrai qu'il y a le camion de zoro  avec moi j'appele ton père vendredi a samedi |