| QUOTE (MXT_jéjé @ Jul 21 2005, 16:30 ) | 
| voila tout est dit   sauf avoir du pilotage et de la vitesse     | 
 a oué j avais oublié le plus important
 a oué j avais oublié le plus important 
  tu t'occupe de tes truc a toi, regarde un peu ce que font les bons pilotes mais choppe tes truc a toi, tes traces, tes enchainements
 tu t'occupe de tes truc a toi, regarde un peu ce que font les bons pilotes mais choppe tes truc a toi, tes traces, tes enchainements  pareil pour ta place au départ. Moijprend tjr l'inter et entre les 2 ou 3 meilleurs pilotes du championnat que ça me mette un peu la pression et souvent ça marchje parcque jsors devant
 pareil pour ta place au départ. Moijprend tjr l'inter et entre les 2 ou 3 meilleurs pilotes du championnat que ça me mette un peu la pression et souvent ça marchje parcque jsors devant  un conseil aussi ne bosse pas trop les departs à l'entrainements, moi j'en fait aucun sinon tu commence a te dire merde comment jdois faire , tu gamberge et tu loupe tout.
 un conseil aussi ne bosse pas trop les departs à l'entrainements, moi j'en fait aucun sinon tu commence a te dire merde comment jdois faire , tu gamberge et tu loupe tout. 

| QUOTE (hotroad @ Jul 22 2005, 13:15 ) | 
| ptdr fait toi juste plaisir c'est en se faisant plaisir que l'on roule le mieu c'est que l'uffolep faut arrété de se croire en gp (hein hugal) moi kan je fait une course j'y vais suetout pour passé une bonne journée avec mes potes aprés si je gagne tan mieu si je perd jvé pas me tiré une balle pi les départ c'est pas si important que ca si tu es le meilleure tu gagnera avec ou sans un bon départ | 
 le depat c'est quand meme super important mais il faut surtout avoir confiance en sois
 le depat c'est quand meme super important mais il faut surtout avoir confiance en sois  

| QUOTE | 
| c'est que l'uffolep faut arrété de se croire en gp (hein hugal) | 

| QUOTE (vdub199 @ Jul 23 2005, 00:15 ) | 
|   | 

faut po gronder laisse les faire
 faut po gronder laisse les faire 
  non ça ne sert vraiment à rien...
 non ça ne sert vraiment à rien...
 | QUOTE (hotroad @ Jul 22 2005, 22:20 ) | 
| c'est vrais que toi tes kasiment un top pilote avec tes opérations des bras pi vu ton age pour allé plus loin dans la mx ta intété a bosser pi c'est pas la peine de t'énervé comme ca   pi c'est pas en pré grille kil faut se mettre a causé la pré grille c'est l'endroit ou normalement tu te concentre sur ta course enfin moi c'est ske jen pense | 
 de parler ça fait super du bien ça destresse tros
 de parler ça fait super du bien ça destresse tros