Il semblerait de source >>RacerX que Brown ne soit plus le troisième laron du MXDN!!
Plus ou moins évincé par ces ex-futur teamates...et semble-t-il confirmé par l'Ama!
Pas trop cool tout ça! 
Bon et bien on verra peut-être Alessi à Ernée!??

| QUOTE | 
| Si l Iran gagne la on pourra parler du super coup de chance du millénaire!!voir plus | 

ah les salowww vous etes dur avec l iran
 ah les salowww vous etes dur avec l iran  
  jvien de lire un peu tout et en gros, si j'ai bien compris comme l'ama aurait prféféré un autre pilote, n'estimant pas Brown comme le meilleur représentant US en 125, ils ne lui ont fournir aucune aide financière et tout le déplacement au mxdn était à sa charge.
 jvien de lire un peu tout et en gros, si j'ai bien compris comme l'ama aurait prféféré un autre pilote, n'estimant pas Brown comme le meilleur représentant US en 125, ils ne lui ont fournir aucune aide financière et tout le déplacement au mxdn était à sa charge. 
   moi jtrouve ça dégeulasse meme si je ne suis pas speciallement fan de brown c'est des choses qui ne se font pas
 moi jtrouve ça dégeulasse meme si je ne suis pas speciallement fan de brown c'est des choses qui ne se font pas