je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a  faite passer
 je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a  faite passer  bravo au club
 bravo au club   j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top
 j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top   

je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a  faite passer
 je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a  faite passer  bravo au club
 bravo au club   j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top
 j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top   

) 4eme fouchot???
 ) 4eme fouchot??? gabette 2eme buisson( avec un belle remonter en 1er manche) 3eme stukala  4eme dalbec
  gabette 2eme buisson( avec un belle remonter en 1er manche) 3eme stukala  4eme dalbec  

mais belle perf de bulfet en 2eme manche
 mais belle perf de bulfet en 2eme manche  

| QUOTE (narvalo @ Aug 29 2005, 06:11 ) | 
| salut a tous hier je suis allez a is comme spectateur ,je me sius regaler du spectacle ,les anciens roule encore fort ,le plus vieus avait 72 ans j y croyais pas on a encore des annees devant nous  je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a  faite passer  bravo au club  j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top    | 
 beau spectacle la piste nikel juste un peu de poussirer dans les deriere manche rien de grave!! juste le speckeur qui parle tout le temps des meme pilotes sais domage pour les autre!! mais je dit vivement l'anner prochaine a iss se cou la je serai peut etre sur une moto lol
  beau spectacle la piste nikel juste un peu de poussirer dans les deriere manche rien de grave!! juste le speckeur qui parle tout le temps des meme pilotes sais domage pour les autre!! mais je dit vivement l'anner prochaine a iss se cou la je serai peut etre sur une moto lol  

)
 ) 
  trop belle tof!!
  trop belle tof!!  

| QUOTE (mxjerem @ Aug 30 2005, 16:58 ) | 
| est ce que quelqu'un sait  ce qu' a  fait Romain Truchot en 125..   | 

!!!!!!
 !!!!!!| QUOTE | 
| il a fait 7 en premiere puis 8 en deuxieme et 18 ( au scratch )en finale soit 8 eme 125 bonne perf | 
 .....
 .....