Salut les gars,je voudrait savoir si le terrain de Verté est ouvert mercredi si sa ne pleut pas?
Merci

T'es abrutis ou quoi...
 T'es abrutis ou quoi...  Maintenant tout le monde va vouloir payer moin chère PAUVRE MALADE
 Maintenant tout le monde va vouloir payer moin chère PAUVRE MALADE  Alors je tiends à prévenir tout le monde que c'est moi le Président et que c'est moi qui prends les décisions et la seul façon de payer moin chère, c'est de commencer à rouler à partir de 4 heure et là ça sera que 4 euros au lieu de 8 (vue que le type va rouler 2 fois moins longtemps) mais certainement pas parce que le terrain est "défoncé" (alors que le père sandouly le trouve trés bien) Il faut savoir rouler sur un terrain "défoncé" car arrivé en fin de journée en course je te dit pas l'état des terrains et là, on voit les types qui ne fonds pas caca partout quand il faut s'entrainer sur un terrain "défoncé"
 Alors je tiends à prévenir tout le monde que c'est moi le Président et que c'est moi qui prends les décisions et la seul façon de payer moin chère, c'est de commencer à rouler à partir de 4 heure et là ça sera que 4 euros au lieu de 8 (vue que le type va rouler 2 fois moins longtemps) mais certainement pas parce que le terrain est "défoncé" (alors que le père sandouly le trouve trés bien) Il faut savoir rouler sur un terrain "défoncé" car arrivé en fin de journée en course je te dit pas l'état des terrains et là, on voit les types qui ne fonds pas caca partout quand il faut s'entrainer sur un terrain "défoncé"  

cé sur que si tu parles monnaie avec le président ça va pa le faire!!!!!!! moi aussi, je veux une ristourne sur  le prix de la coti., le terrain est tout movais!!!!
  cé sur que si tu parles monnaie avec le président ça va pa le faire!!!!!!! moi aussi, je veux une ristourne sur  le prix de la coti., le terrain est tout movais!!!!   

On va tout simplement faire un terrain pour le moto  cross et pas de super motard
 On va tout simplement faire un terrain pour le moto  cross et pas de super motard
  d'acord avec bubba 101,il n'y a pas que sandouly qui roule et encore qui regarde rouler d'acord il ne faut pas  un terrain ossi plat qu'un billard mais pas qu'il soit inroulable car sinon a force plus personne ira rouler si il est tro défoncer.Sino a propos le terrain est-il ouvert samedi????
 d'acord avec bubba 101,il n'y a pas que sandouly qui roule et encore qui regarde rouler d'acord il ne faut pas  un terrain ossi plat qu'un billard mais pas qu'il soit inroulable car sinon a force plus personne ira rouler si il est tro défoncer.Sino a propos le terrain est-il ouvert samedi????  merci
 merci  

d'acord avec bubba 101,il n'y a pas que sandouly qui roule et encore qui regarde rouler d'acord il ne faut pas un terrain ossi plat qu'un billard mais pas qu'il soit inroulable car sinon a force plus personne ira rouler si il est tro défoncer.Sino a propos le terrain est-il ouvert samedi????
 d'acord avec bubba 101,il n'y a pas que sandouly qui roule et encore qui regarde rouler d'acord il ne faut pas un terrain ossi plat qu'un billard mais pas qu'il soit inroulable car sinon a force plus personne ira rouler si il est tro défoncer.Sino a propos le terrain est-il ouvert samedi????  merci
 merci  

C'est bien du père Sandouly que je parlai et pas du fils
  C'est bien du père Sandouly que je parlai et pas du fils   (tu sais le gars qui t'as entrainé samedi)
 (tu sais le gars qui t'as entrainé samedi)  C'est sur que c'est bien à cause des ornières que je ne sort plus ma moto... Alors là je dois dire que là je suis super vexé
 C'est sur que c'est bien à cause des ornières que je ne sort plus ma moto... Alors là je dois dire que là je suis super vexé  Quand à Thierry Couillet (tu seras gentil de metre des majuscules quand tu sites quelqu'un) il n'est en vacance (d'aprés ce qu'il m'a dit) que au mois d'avril alors pour le refaire le mois prochain (comme meme toi tu l'as dit) ça va etre dur
 Quand à Thierry Couillet (tu seras gentil de metre des majuscules quand tu sites quelqu'un) il n'est en vacance (d'aprés ce qu'il m'a dit) que au mois d'avril alors pour le refaire le mois prochain (comme meme toi tu l'as dit) ça va etre dur   (tu trouve pas?) Mais c'est pas exclu que au mois d'avril on y travail pas avec Thierry Au fait que ce soit Thierry au pas ça coutera sensiblement le meme prix. Quand au site du club (qui n'a rien couté au club) il serait si bidon tu ne serais pas venu me pleurer au telephone parce que tu n'arrive pas à te voir en photo Mon pauvre Bouba t'as bien fait de l'ouvrir
 (tu trouve pas?) Mais c'est pas exclu que au mois d'avril on y travail pas avec Thierry Au fait que ce soit Thierry au pas ça coutera sensiblement le meme prix. Quand au site du club (qui n'a rien couté au club) il serait si bidon tu ne serais pas venu me pleurer au telephone parce que tu n'arrive pas à te voir en photo Mon pauvre Bouba t'as bien fait de l'ouvrir   A samedi sur le terrain
 A samedi sur le terrain   
  (ça va etre dur) il ne faut pas faire un billard et là c'est un peu trop défoncé mais c'est pas la mort
 (ça va etre dur) il ne faut pas faire un billard et là c'est un peu trop défoncé mais c'est pas la mort  Quand je parlait de Sandouly, je parlait du père qui entraine les pilotes et lui il trouve qu'il est bien car mettre du gaz sur billard tout le monde sait faire mais etre rapide sur un terrain qui COMMENCE à etre défoncé c'est plus dur et en fin de journée en course les terrains ressemble à celui de Vérté (voir pire) Ceci dit il en faut pour tout le monde comme tu l'a dit et c'est là que ça deviend compliqué mais on va essayer de faire pour le mieux pour satisfaire le plus grand nombre
 Quand je parlait de Sandouly, je parlait du père qui entraine les pilotes et lui il trouve qu'il est bien car mettre du gaz sur billard tout le monde sait faire mais etre rapide sur un terrain qui COMMENCE à etre défoncé c'est plus dur et en fin de journée en course les terrains ressemble à celui de Vérté (voir pire) Ceci dit il en faut pour tout le monde comme tu l'a dit et c'est là que ça deviend compliqué mais on va essayer de faire pour le mieux pour satisfaire le plus grand nombre

, mais cé vrai aussi que des ravins dans les virages cé pas trop le top pour tout le monde!!! un terrain défoncé me gene pas trop, ça use plus vite cé tout, tout est pas toujours facile à gérer, et on va dire que cé déjà bien qu'on des terrains pour s'entrainer et des bénévoles pour s'en occuper !!!!!
 , mais cé vrai aussi que des ravins dans les virages cé pas trop le top pour tout le monde!!! un terrain défoncé me gene pas trop, ça use plus vite cé tout, tout est pas toujours facile à gérer, et on va dire que cé déjà bien qu'on des terrains pour s'entrainer et des bénévoles pour s'en occuper !!!!!  
  (faut pas me chercher...)
 (faut pas me chercher...)
  et en plus en tenant compte de la météo(on ne peut pas le refaire quand la terre est mouilléé). Et pour répondre à Nico je ne sais pas combien de temps il faut entre le moment en j'envoie une licence et le moment ou les pilotes là reçoivent (entre 15 jours et 1 mois maxi)
 et en plus en tenant compte de la météo(on ne peut pas le refaire quand la terre est mouilléé). Et pour répondre à Nico je ne sais pas combien de temps il faut entre le moment en j'envoie une licence et le moment ou les pilotes là reçoivent (entre 15 jours et 1 mois maxi)

C'est bien des PD c'est pilotes inter
 C'est bien des PD c'est pilotes inter  si on leur fait pas un billard ils veulent plus rouler
 si on leur fait pas un billard ils veulent plus rouler   Comme disait Bouba sur moi c'est surement les ornières qui leur fond peur
 Comme disait Bouba sur moi c'est surement les ornières qui leur fond peur  

(je vais pas mesurer la profondeur des trous pour savoir à partir de quel moment on fait payer moins chère)
  (je vais pas mesurer la profondeur des trous pour savoir à partir de quel moment on fait payer moins chère)  Toi, t'as trouvé le truc, il est pourri tu ne viends pas
  Toi, t'as trouvé le truc, il est pourri tu ne viends pas  j'éspère te revoir quand il sera refait
  j'éspère te revoir quand il sera refait   Si je ne roule plus c'est que ça me branche plus. Je suis obligé de venir à Verté et rouler sur le meme terrain,ça soule. Alors quand je viens sur le terrain, maitenant c'est uniquement pour vous comme tout le boulot de président et c'est du boulot crois moi si je fait ça c'est par pur "altruisme"
 Si je ne roule plus c'est que ça me branche plus. Je suis obligé de venir à Verté et rouler sur le meme terrain,ça soule. Alors quand je viens sur le terrain, maitenant c'est uniquement pour vous comme tout le boulot de président et c'est du boulot crois moi si je fait ça c'est par pur "altruisme"  (Le Robert page 30)
 (Le Robert page 30)