Enfin une sortie sur un terrain de crosse, avec le bruit la boue et tous le reste... il y avait comme Top pilote inter Fred SANDOULY. Sa rapidité n'est pas une légende... mon nouveau matos Canon en témogne ! Je poste deux photos de lui avec sont accord.

Et puis comme c'est encore l'hiver et que l'info est peu fournie, je vous poste deux liens pour voir mon boulot sur 2 évenements sportifs pendant l'hiver.
(Si vous aimez comme moi la photo sportive)
Photos d' Athlétisme.
Finale coupe de France Hockey sur glace à Bercy 14 février 2007.
Salut les sportifs. ( les autres aussi ) Bobcat.

, à ris y'avait beaucoup de vent ou pas ?
 , à ris y'avait beaucoup de vent ou pas ?
  on a mangé et on est parti!!! je suppose qu'ils ont fait la méme chose, sauf qu'aprés ils sont allés à ris ,avec le vent qui y'avait j'y ai meme pa pensé!!
 on a mangé et on est parti!!! je suppose qu'ils ont fait la méme chose, sauf qu'aprés ils sont allés à ris ,avec le vent qui y'avait j'y ai meme pa pensé!!  Alors tu es rentré chez toi et ta maman t'as fait un bon chocolat chaud pendant que tu regardait les dessins animés
 Alors tu es rentré chez toi et ta maman t'as fait un bon chocolat chaud pendant que tu regardait les dessins animés  Désolé j'peuts pas m'empecher
 Désolé j'peuts pas m'empecher   (c'est l'hopital qui se fout de la charitée, moi j'roule meme plus
(c'est l'hopital qui se fout de la charitée, moi j'roule meme plus  )Putain pourtant t'es un dur, tu va faire la ligue
  )Putain pourtant t'es un dur, tu va faire la ligue  Au fait, tu fait bien la ligue?
 Au fait, tu fait bien la ligue?  on t'attend !!!
  on t'attend !!!