Voici un message d'Arnaud Matkowski :
"Je me permet d'attirer votre attention car notre club, le Team Speed 89, a besoin du soutien des acteurs du monde de la moto. Depuis un an, la sous préfecture de Sens a reçu beaucoup de réclamation concernant notre terrain de motocross venant d'une personne possédant une habitation secondaire (2.5km a vol d'oiseau du terrain) dans un village voisin. Celui-ci trouve que notre terrain n'est pas esthétiquement beau et que nous faisons trop de bruit! Pour votre information, nous roulons essentiellement l'hiver le samedi après-midi (6 a 16ans) et dimanche après-midi.
Une enquête va être ouverte a la mairie de Perceneige du 10 mars au 11 avril pour modifier le classification (cadastre) de notre terrain. Durant cette enquête un registre sera a la disposition de toutes personne ayant quelque chose a dire sur le sujet. C'est pourquoi nous faisons circuler une pétition qui nous permettra grâce a vos signatures (manuscrite obligatoirement) d'avoir de la crédibilité dans cette enquête."
Voici la pétition à remplir et à retourner à
Team Speed 89
Arnaud Matkowski
8 rue des Jonquilles
89260 Villiers Bonneux
http://www.sacchibros.com/fichiers/PETITIO...RLEMAINTIEN.doc

ce n est que le debut bientot nous serons tous des hors la loi parce que nous roulons a moto encore un peu moins de liberte
 ce n est que le debut bientot nous serons tous des hors la loi parce que nous roulons a moto encore un peu moins de liberte   
   les gars ! On compte sur vous tous car c'est une partis de notre loisir qui est en danger !
 les gars ! On compte sur vous tous car c'est une partis de notre loisir qui est en danger ! courage et une chose importante il faut insister sur le fait que le terrain était là avant que ce c.. heu ce monsieur! n achete!
 courage et une chose importante il faut insister sur le fait que le terrain était là avant que ce c.. heu ce monsieur! n achete! comptez sur moi
  comptez sur moi mais a propos brunty je c pas si fabrice te la dit mais pour le terrain de cross c'est foutu la mairesse de malay ne veut pas malgrer que le terrain soit en plein milieu des bois et que ca ne gene personne mais bon comme je dis ia toujour des ....
  mais a propos brunty je c pas si fabrice te la dit mais pour le terrain de cross c'est foutu la mairesse de malay ne veut pas malgrer que le terrain soit en plein milieu des bois et que ca ne gene personne mais bon comme je dis ia toujour des ....
  compte sur moi pour signer ta
 compte sur moi pour signer ta