voila est ce que quelqu'un pourai me dire a quand est reporté la course de Venarey les laumes qui devai avoir lieu le 21/05
est ce que la course de vernois le 11/06 serai suprimé pour y mettre celle de venarey a la place?
merci d'avance...

parce que au moi de septenbre ya pratiquement une course tou les week end
  parce que au moi de septenbre ya pratiquement une course tou les week end  ...
 ...  et au moi de juin il y a que 1 course...
  et au moi de juin il y a que 1 course...

| QUOTE (jojo @ May 3 2006, 20:38 ) | 
| il me semble que l'uffolep cote d'or c'est de la merde. et vivement que le terrain des laumes coule pour qu'il n'y est plu l'albin moulin a la con. | 
 . je ne te connais pas mais je pense que tu dois etre un peu jeune pour causer comme ca.
 . je ne te connais pas mais je pense que tu dois etre un peu jeune pour causer comme ca.  Si tu as des problème avec albin Moulin, c'est ton problème mais mélange pas tout car tu attaques des gens qui essayent de te faire rouler dans un championnat avec toutes las contraintes que cela entrainent au nivaeu organisation. Donc  regle tes comptes avec la personne concernée et ne mets pas tous le monde dans le même panier
  Si tu as des problème avec albin Moulin, c'est ton problème mais mélange pas tout car tu attaques des gens qui essayent de te faire rouler dans un championnat avec toutes las contraintes que cela entrainent au nivaeu organisation. Donc  regle tes comptes avec la personne concernée et ne mets pas tous le monde dans le même panier  au plaisir de discuter avec toi sur un terrain
  au plaisir de discuter avec toi sur un terrain  sans rancunes!
  sans rancunes! lol!
   lol!

...
 ... ...
 ...

si kelkun a des renseignement sur ces deux courses sa serai bien!!!!fau dire ke stanée ya guert de course en cote d'or espérons ke l'ané prochaine il y aura tte les courses de faite!!! sur ce rdv a la roche!!!!
  si kelkun a des renseignement sur ces deux courses sa serai bien!!!!fau dire ke stanée ya guert de course en cote d'or espérons ke l'ané prochaine il y aura tte les courses de faite!!! sur ce rdv a la roche!!!!   

biensur jai du insister pour qu'il téléphone à l'ufolep donc on aura la reponse dans pas longtemp mais bon....
 biensur jai du insister pour qu'il téléphone à l'ufolep donc on aura la reponse dans pas longtemp mais bon.... donc pour linstant impossible dans savoir plus!!!
  donc pour linstant impossible dans savoir plus!!!

) si ce n'est qu'il y avait la possibilité de la reporter courant septembre. A bon entendeur salut!!!
 ) si ce n'est qu'il y avait la possibilité de la reporter courant septembre. A bon entendeur salut!!! . Quelle surprise d'entendre ça car une fois de plus le dernier averti est encore moi!!! alors que je devrais être le premier!
 . Quelle surprise d'entendre ça car une fois de plus le dernier averti est encore moi!!! alors que je devrais être le premier!  . Est-ce un oubli du président ou de l'ufolep? Enfin si les faits se révèlent exact...il serait peut-être temps de prévenir tout le monde
 . Est-ce un oubli du président ou de l'ufolep? Enfin si les faits se révèlent exact...il serait peut-être temps de prévenir tout le monde  . Je commence à en avoir raz le bol ! Si personne ne veux organiser une course qu'il le dise...bon nombre de bénévoles pouront rester chez eux au lieux de se faire chier à essayer de vous faire des terrains
 . Je commence à en avoir raz le bol ! Si personne ne veux organiser une course qu'il le dise...bon nombre de bénévoles pouront rester chez eux au lieux de se faire chier à essayer de vous faire des terrains  Je suis en colère car pour une fois que l'on avait un championnat qui tenait la route (13 courses au départ!!!) et bien ça va finir avec moins de courses qu'en 2005.... Vous avez raison, continuez comme ça , vous faite le jeu de certaines personnes . Quand il n'y aura plus de courses, dans le 21, vous viendrez pas pleurez!!!!
 Je suis en colère car pour une fois que l'on avait un championnat qui tenait la route (13 courses au départ!!!) et bien ça va finir avec moins de courses qu'en 2005.... Vous avez raison, continuez comme ça , vous faite le jeu de certaines personnes . Quand il n'y aura plus de courses, dans le 21, vous viendrez pas pleurez!!!!