yzman le nordiste !!!

, même nous.
 , même nous.  .............. A plus les Bourguignons, j'ai entendu que le l'an prochain c'est dans les Vosges, on doit apprendre à skier??? Chez nous c'était pluie tempête et soleil, est-ce qu'on peut mettre çà sur le réchauffement de la planète???????????? Je doute, mais on s'est bien amusé A+
 .............. A plus les Bourguignons, j'ai entendu que le l'an prochain c'est dans les Vosges, on doit apprendre à skier??? Chez nous c'était pluie tempête et soleil, est-ce qu'on peut mettre çà sur le réchauffement de la planète???????????? Je doute, mais on s'est bien amusé A+  

j'avais pas l'intention de blesser quiconque
  j'avais pas l'intention de blesser quiconque   en plus c'est vrai que de toutes les autres regions c'est vous qu'on a vu le plus !!! excusez moi pour ce malentendu
  en plus c'est vrai que de toutes les autres regions c'est vous qu'on a vu le plus !!! excusez moi pour ce malentendu   
   , nous on a croisilles demain bouillasse ASSUREE, et ce sera encore et toujours de la boue, les cailloux on les a aussi et la craie pour faire bonne mesure, mais on est tous là pour rouler et le stf c'était super de voir toutes les ligues rouler ensemble
 , nous on a croisilles demain bouillasse ASSUREE, et ce sera encore et toujours de la boue, les cailloux on les a aussi et la craie pour faire bonne mesure, mais on est tous là pour rouler et le stf c'était super de voir toutes les ligues rouler ensemble  

je vient de lire ton message,moi j ai vu autre chose sur les bourgignons ,c est que lors des recompenses ils n avaient pas besoin de machines pour se faire entendre; ils ataient ou les ptit gads du nord????????                                                                                                                                                                                                                                                               ps,je plaisante yz man ,salut et a bientot sur les terre du nord
  je vient de lire ton message,moi j ai vu autre chose sur les bourgignons ,c est que lors des recompenses ils n avaient pas besoin de machines pour se faire entendre; ils ataient ou les ptit gads du nord????????                                                                                                                                                                                                                                                               ps,je plaisante yz man ,salut et a bientot sur les terre du nord  
   )
 )