J'arriverai à 15h30 à Washington (21h30 heure française).
Je recupere la voiture de loc et direction "hagerstown" au nord ouest de Washington.
Je vous ferai un mini reportage photo, promis.

J'espere que BinLaden restera tranquille ...

| QUOTE (vdub199 @ Sep 9 2006, 12:38 ) | 
| tu vas taffer ou voir une course? | 

| QUOTE | 
| J'espere que BinLaden restera tranquille ... | 

Surtout que pour le prix d'un litre chez nous, t'en as 1 gallon la-bas (env. 4 litres).
 Surtout que pour le prix d'un litre chez nous, t'en as 1 gallon la-bas (env. 4 litres). 

, ouais je 1 peu jaloux, moi je suis encore au collège
 , ouais je 1 peu jaloux, moi je suis encore au collège  

Sinon, ce soir, j'ai repéré un magasin de cross, je vais aller y faire un tour ... A+ les boys (et girls) !
 Sinon, ce soir, j'ai repéré un magasin de cross, je vais aller y faire un tour ... A+ les boys (et girls) !
 | QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 13 2006, 22:22 ) | 
| puisqu'il est sur le forum en ce moment, un ptit bonjour d'un flamand qu'il connait pas du tout mais qui aime bien ses commentaires @+ l'amerloque  , ouais je 1 peu jaloux, moi je suis encore au collège   | 

Et oui, Dimanche, direction Budds Creek
 Et oui, Dimanche, direction Budds Creek 
  mais j'ai quand meme pu prendre quelques cliches (un chien de garde ne demandait qu'a me bouffer une jambe mais j'ai reussi a fuir ...
 mais j'ai quand meme pu prendre quelques cliches (un chien de garde ne demandait qu'a me bouffer une jambe mais j'ai reussi a fuir ...   ). Le circuit est au milieu d'un GI-GAN-TES-QUE complexe avec piste de dragster (des V8 de 1000cv qui hurlent au milieu de la foret, ca fait tout drole
 ). Le circuit est au milieu d'un GI-GAN-TES-QUE complexe avec piste de dragster (des V8 de 1000cv qui hurlent au milieu de la foret, ca fait tout drole  ), un ovale d'Off-Road ou les buggys prennent 150 kms et bien sur le circuit (geant !). Juste a cote, y'avait un autre circuit "amateur" et y'avait une vingtaine de pilotes. J'ai passe un bon moment. ils ont une autre conception des circuits la bas. Enfin ... Je vous montrerai tout ca lors de mon futur compte-rendu. Bonne nuit, Tchusss ...
), un ovale d'Off-Road ou les buggys prennent 150 kms et bien sur le circuit (geant !). Juste a cote, y'avait un autre circuit "amateur" et y'avait une vingtaine de pilotes. J'ai passe un bon moment. ils ont une autre conception des circuits la bas. Enfin ... Je vous montrerai tout ca lors de mon futur compte-rendu. Bonne nuit, Tchusss ...

| QUOTE (Buzz @ Sep 19 2006, 21:23 ) | 
| 20cts nous dit pas non plus le prix des moto là bas; 10, 20% moins cher? | 
 . Ca fait à peu près : 5200 euros ... (7900 en france !) Soit env. 35% d'économie.
 . Ca fait à peu près : 5200 euros ... (7900 en france !) Soit env. 35% d'économie.

| QUOTE (Sergio @ Sep 20 2006, 07:30 ) | 
| Tu as vu, la voiture de Gordon est peinte aux couleurs 'dupont de Nemours'. | 

et ramène moi un écureuil dans ton sac j'ai trop envie d'en avoir un enfin j'en ai déjà un mais de corée alors il est tout petit mais comme celui que t'as vu c'est trop beau!!!!!!!!!merci 20ctes pour ces superbe photos c'est cool!!!!!!
 et ramène moi un écureuil dans ton sac j'ai trop envie d'en avoir un enfin j'en ai déjà un mais de corée alors il est tout petit mais comme celui que t'as vu c'est trop beau!!!!!!!!!merci 20ctes pour ces superbe photos c'est cool!!!!!!