| QUOTE (nicolas#16 @ Jun 4 2004, 18:52 ) | 
| why mais t'as pas vu elle est en photo!!!! | 

| QUOTE (JulB @ Jun 4 2004, 20:14 ) | 
| mon p'ti lapin, tu vas avoir tout le loisir de lui dire 'en direct' ce que tu penses de sa tronche puisque 'la suisse' vient souvent nous dire un petit bonjour sur le forum. Au fait 100 drunk, est ce que tu fait l'endurance de Bierre le 14 Août ? Nous, on y va. | 
| QUOTE | 
| pour la coiffure de l'année ? | 

| QUOTE (JulB @ Jun 4 2004, 20:14 ) | 
| Au fait 100 drunk, est ce que tu fait l'endurance de Bierre le 14 Août ? Nous, on y va. | 
 pourquoi pas
  pourquoi pas ..juste, j'ai jamais fais de course d'enduro et j'ai pas de licence, jpeux quand meme m'inscrire ou en prendre une a la journée?
 ..juste, j'ai jamais fais de course d'enduro et j'ai pas de licence, jpeux quand meme m'inscrire ou en prendre une a la journée?   
  c'est combien de kil? ca spass comment les entrainement?
 c'est combien de kil? ca spass comment les entrainement?  haa les debutantes...
 haa les debutantes... 

Moi normalement , je roule deux heures solo.
  Moi normalement , je roule deux heures solo.  
  Tu y va avec quelle moto ?
     Tu y va avec quelle moto ?

mais lui c'est en spectateur sur celle du bas où on voit le podium de la 2° manche!!! Pas besoin de rouler pour être dans les magazines... z'ont rien compris les donzelles!!! lol. Bon sauf que lui il est de dos et y a pas de légende mais c'est un début! lol!
  mais lui c'est en spectateur sur celle du bas où on voit le podium de la 2° manche!!! Pas besoin de rouler pour être dans les magazines... z'ont rien compris les donzelles!!! lol. Bon sauf que lui il est de dos et y a pas de légende mais c'est un début! lol! 

Pose de broche demain. Elle roulera peut être à La Norma. Sinon, il y a un cross UFOLEP à Dangé le 29 Août, avec des manches féminine. Ca te dis pas ? Je crois que folmx y sera également.
  Pose de broche demain. Elle roulera peut être à La Norma. Sinon, il y a un cross UFOLEP à Dangé le 29 Août, avec des manches féminine. Ca te dis pas ? Je crois que folmx y sera également.  

si ca joue sur le calendrier j'y serais!!!
  si ca joue sur le calendrier j'y serais!!!