Bonjour,
 Ce week-end course de vétérans a Lugnore en Suisse , si quelques-uns à des news ou des photos sa serai sympa de poster ,merci

alors mon nanard pas trop dur le weekend le genou vas bien
 alors mon nanard pas trop dur le weekend le genou vas bien  le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux
 le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux  
 alors mon nanard pas trop dur le weekend le genou vas bien  le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux
 le principale est que est passé un bon moment je pense quand même que tu as due te régaler les yeux 

. J'ai un pote qui m'a demandé si tu était sourd et muet car il a vu que nos gestes lol!!!!!
 . J'ai un pote qui m'a demandé si tu était sourd et muet car il a vu que nos gestes lol!!!!!  . Sinon je suis d'accord avec toi sur le nombre trop important de pilotes sur UNE seule ligne de départ (environ 70/75 pilotes
 . Sinon je suis d'accord avec toi sur le nombre trop important de pilotes sur UNE seule ligne de départ (environ 70/75 pilotes  
   ) .
 ) .  de pouvoir faire 1 deuxieme manche ...terminé , il est vrais , sur de la boue plus que glissante mais bon , une place dans les 20 au finish.
 de pouvoir faire 1 deuxieme manche ...terminé , il est vrais , sur de la boue plus que glissante mais bon , une place dans les 20 au finish.