Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : RM-Z OUT
J'allais la partager je l'ai vu sur Facebook tube explosé la total OMG !
Courgette35
3 Apr 13 à 20:47
Woooow ça c'est passé ou et comment ?
gaetancop
3 Apr 13 à 20:48
aie, ca pique ! coup de bol que le pilote suz l'a entendu arriver !!
Ben freerider
3 Apr 13 à 20:57
oh ma race la violence du choc
marcou-uyamaha
3 Apr 13 à 21:08
ouch sa fais mal ! il peut l'oublier celle la ^^
Fmx51
3 Apr 13 à 22:16
Je l'ai vu en direct, vraiment impressionnant ! Butron a du cul de pas se faire mal là dessus
Maxx
3 Apr 13 à 22:51
c'est clair, il a échappé belle sur le coup, et Julien aussi, heureusement qu'il a vu Butron lui foncer dessus, sinon il serait dans le même état que sa moto, voir pire
Fmx51
3 Apr 13 à 23:01
Citation
c'est clair, il a échappé belle sur le coup, et Julien aussi, heureusement qu'il a vu Butron lui foncer dessus, sinon il serait dans le même état que sa moto, voir pire
C'est sur, vaut mieux que ce soit la moto qui prenne dans ces cas là ! Enfin je comprends mieux pourquoi JUlien n'est pas reparti après
old mx
4 Apr 13 à 08:58
je n'avai jamais vu une moto dans cet état aprés une chute il a eu du bol le juju
mezcal27
4 Apr 13 à 10:29
Elle a bien morflée la suz
ika69
4 Apr 13 à 12:43
Ha oui quand même
rrr
4 Apr 13 à 13:19
hhaaaaaaaa la kyb d usine
Maxx
4 Apr 13 à 14:14
Citation (rrr @ 4 Apr 13 à 14:19 )
hhaaaaaaaa la kyb d usine
ouai là on peut dire que la fourche à Air à crevée
Courgette35
4 Apr 13 à 20:26
raaa j'arrive pas à mettre la main sur la vidéo :s
voilà ce qui arrive quand on veut essayer de suivre une KTM
Suivre une KTM? Ah , ça veut dire casser sa moto?...
ça veut surtout dire qu'à rouler au dessus de ses pompes pour suivre une KTM qui gagne , on fini par s'exploser avec sa japonaise ! Rappelez moi les résultats du GP ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.