Voilà tout est dans le titre , on l'avais déjà pressenti lors de la saison SX mais la est ce que ce n'etait pas les 2 tours de trop ?
je cite l'article sur motoverte.com
"James Stewart, victime d’un problème de frein ou de concentration se plante dans l’appui du dernier virage avant le saut d’arrivée, passe par-dessus le guidon et abandonne, bras gauche en écharpe. Deux tours, c'est sa moyenne sur ses retours à la compétition, rien d’étonnant donc"
article complet ...

ouai si vous voulez mais bon son palmares m'irait bien et je pense que quand tu l'a au cul tu dois bien te poser des questions car de 1 il lache rien et 2 tu sais qu'il ne fera pas un truc suicidaire pour te passer et que malgrés tout, il est toujours derriere toi attendant le moment propice
  ouai si vous voulez mais bon son palmares m'irait bien et je pense que quand tu l'a au cul tu dois bien te poser des questions car de 1 il lache rien et 2 tu sais qu'il ne fera pas un truc suicidaire pour te passer et que malgrés tout, il est toujours derriere toi attendant le moment propice