Notre ami kenwood est tombé cet après midi a merville dans un virage et c'est abimé le genoux ...
D'après les pompiers, il n'aurai rien de casser mais faut tout de meme attendre le résultat de la radio.
Souhaitons lui un très bon rétablissement en attendant plus d'information.
Soutenons notre Photographe régional.

, bon en tout cas tu auras eu droit au camion couleur "honda" avec le gyrophare en plus !!!!!!
 , bon en tout cas tu auras eu droit au camion couleur "honda" avec le gyrophare en plus !!!!!!  nan mais blague à part on espere tous que tu sois vite sur pied !!!!!!!!!( surtout que t'es en congé
 nan mais blague à part on espere tous que tu sois vite sur pied !!!!!!!!!( surtout que t'es en congé  ).....bon ben du coup je me suis inscrit en prestige pour merville !!!!!!j'etais pret à tenter l'coup avec toi en open !!!!!!mais on remettra ça .....en tout cas si t'as besoin tu sais ou me joindre ......
 ).....bon ben du coup je me suis inscrit en prestige pour merville !!!!!!j'etais pret à tenter l'coup avec toi en open !!!!!!mais on remettra ça .....en tout cas si t'as besoin tu sais ou me joindre ...... content qu'il n'y ait rien de caser
 content qu'il n'y ait rien de caser   
  mais comme on di quand on attaque grave on tombe parfoi!!!!gro bisous david
  mais comme on di quand on attaque grave on tombe parfoi!!!!gro bisous david
  .
 .