il y a eu 2;3; modifs sur le tracé et c'est plutot sympa.
  il y a eu 2;3; modifs sur le tracé et c'est plutot sympa. ça va claqué du wip a gogo!!!

.
   .

loooool
 loooool   

) pour moi aussi m'alligner et je m'en fou même si je fini dernier c'est pour le plaisir d'ètre avec les potes et de nouvelles connaissances, et de se faire plaisir sur les quelques beaux terrains qui nous reste en Provence, l'ambiance dans le parc le samedi soir ect.. bref c'est quelque chose que je n'ai jamais oublier même quand j'ai dû m'éloigner des circuits pour raison professionnelle.
 ) pour moi aussi m'alligner et je m'en fou même si je fini dernier c'est pour le plaisir d'ètre avec les potes et de nouvelles connaissances, et de se faire plaisir sur les quelques beaux terrains qui nous reste en Provence, l'ambiance dans le parc le samedi soir ect.. bref c'est quelque chose que je n'ai jamais oublier même quand j'ai dû m'éloigner des circuits pour raison professionnelle. va savoir ? ou alors j'ai rien perdu et je rajeunis de 20 ans d'un seul coup . MDR !!!
  va savoir ? ou alors j'ai rien perdu et je rajeunis de 20 ans d'un seul coup . MDR !!!

IKEA!!!!en plus ça sera ouvert!!!ralàlà j'en pleure j'suis émouvé!!!!ah p*taing'..le matin je taff sur Ollières, bon j'vais voir.
 IKEA!!!!en plus ça sera ouvert!!!ralàlà j'en pleure j'suis émouvé!!!!ah p*taing'..le matin je taff sur Ollières, bon j'vais voir.

sur le camel derrière ...
  sur le camel derrière ...