Un Mxteam day Sud
Un Mxteam Day Nord
Le tout sur 2 date différente proche par exemple le sud le 10 aout
 & le nord le 15 comme sa si il y en as qui peuvent participé au deux Il le feront
 & le nord le 15 comme sa si il y en as qui peuvent participé au deux Il le feront  que pensé vous de cette idée ??
 que pensé vous de cette idée ??

& le nord le 15 comme sa si il y en as qui peuvent participé au deux Il le feront
 & le nord le 15 comme sa si il y en as qui peuvent participé au deux Il le feront  que pensé vous de cette idée ??
 que pensé vous de cette idée ??

Maxx est de la region sud non ? il pourait origanisé & toi tu ferait la region nord
 Maxx est de la region sud non ? il pourait origanisé & toi tu ferait la region nord  ?
 ?  

..
 ..
  ), on va faire le déplacements !
), on va faire le déplacements ! 

bon ben comme tout le monde veux son mxtd il n'y aura rien cette année na
 bon ben comme tout le monde veux son mxtd il n'y aura rien cette année na  
   mais si à chrono vert le 15 aout
 mais si à chrono vert le 15 aout   pensez à vous inscrire sur le dernier sujet que j'ai posté
  pensez à vous inscrire sur le dernier sujet que j'ai posté

nous vous tiendront au courant pour l'événement sud
 nous vous tiendront au courant pour l'événement sud  & je souhaite evidamment un bon MXTD le 15 aout a chrono vert pour tous le monde
 & je souhaite evidamment un bon MXTD le 15 aout a chrono vert pour tous le monde  

L'important est de laissé le MXTD du 15 aout intacte
 L'important est de laissé le MXTD du 15 aout intacte  apres libre a nous d'en organisé d'autre comme nous le voulont
 apres libre a nous d'en organisé d'autre comme nous le voulont  

Mais il est de californie 20 cent ?
 Mais il est de californie 20 cent ?  il est pilote la bas ou c'est juste un français qui est allez s'installé la bas ? puis bon j'pense pas qu'il est besoin d'un MXTD pour roulé & connaitre du monde
 il est pilote la bas ou c'est juste un français qui est allez s'installé la bas ? puis bon j'pense pas qu'il est besoin d'un MXTD pour roulé & connaitre du monde  

jaurais trop voulu voir tt le monde. Pas grave vous prendrez votre tole peut etre un prochaine fois (BLAGUE, mxtd ses pas pour gagner qu'on y va
 jaurais trop voulu voir tt le monde. Pas grave vous prendrez votre tole peut etre un prochaine fois (BLAGUE, mxtd ses pas pour gagner qu'on y va    )
 )