jme présente clement j'ai 15 ans, je fais du cross depuis 2 ans.
j'habite en bretagne et je viens de recevoir ma premiere moto la semaine derniere une 125sx

dans mon premier sujet on vois que je suis nul en mechanique vu comment je me suis fais jeter des pierres

ps: je suis tous oui pour journée cross entre membre du forum dans le 22

c'est juste que tu aurait peut du te présenté comme ça on aurait su que tu avait 15 ans et que c'étais ta première moto
  c'est juste que tu aurait peut du te présenté comme ça on aurait su que tu avait 15 ans et que c'étais ta première moto je prends pas tous au 1er degres
 je prends pas tous au 1er degres   parce que tu sais sur la mécanique, le cross et dans la vie en général on en apprend tous les jours moi en 35 ans je débute dans le cross donc beaucoup à apprendre
  parce que tu sais sur la mécanique, le cross et dans la vie en général on en apprend tous les jours moi en 35 ans je débute dans le cross donc beaucoup à apprendre  " quand on vous depasse trop brusquement lol
 " quand on vous depasse trop brusquement lol
  .Petite question:s'est quoi la différence entre un 80 et un 85,s'est plus puissant?
 .Petite question:s'est quoi la différence entre un 80 et un 85,s'est plus puissant?