Alors pour faire rapide : je m'appelle yan, j'ai 31 ans (32 dans quelques jours
 ) Marié , j'ai 3 enfants et j'habite à Roanne dans la loire.
  ) Marié , j'ai 3 enfants et j'habite à Roanne dans la loire.Je suis depuis longtemps (de mes 15 ans jusqu'à mes 21 ) dans le tout terrain mais ça fais presque 10 ans que je n'avais pas retouché une moto (faute de moyen à l'époque) , par conséquent j'y vais doucement .
Pour la petite histoire je cherché à passer plus de temps et de complicité avec mes enfants en partageant une passion commune et mon fils (le plus grand) me dit "Papa j'aimerais bien faire de la moto" ,
 donc pour son anniversaire je lui ai payer sa 1er moto un 85 kx de 2005 et une semaine plus tard je me suis repris un 250 cr de 1994 pour rouler avec lui et de temps en temps j'emmène le deuxième de 8 ans qui roule en malaguti grizzly 50cc avec nous.
  donc pour son anniversaire je lui ai payer sa 1er moto un 85 kx de 2005 et une semaine plus tard je me suis repris un 250 cr de 1994 pour rouler avec lui et de temps en temps j'emmène le deuxième de 8 ans qui roule en malaguti grizzly 50cc avec nous.Nous pratiquons cross et enduro à notre rythme.
A bientôt sur le forum.