Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
terrain terre praticable

alexmat62
  30 Nov 05 à 00:43 

salut a tous c pour savoir si vous connaissez un terrain terre a peu pres praticable en ce moment sa serais sympa  merci pour vos rêponses

gilloumx
  30 Nov 05 à 09:08 

tu sais des terrain 100% terre je pense pas que tu vas encore en trouver.... mais il y a quand meme des bon terrains pas tro sable comme ribécourt ( dans l'oise près de compiègne)

alexmat62
  30 Nov 05 à 09:23 

merci gilloux mais je recherche des terrains dans le pas de calais j aurai du preciser dsl , qui sont roulable  en ce moment c dur d en trouver y a t il es crosseux qui roule sur terre alors si vous en connaissez on m a dit qu equienh on pouvait y aller l hiver c vrai

damktm52
  30 Nov 05 à 10:23 

va a equihen c roulable tout l'hiver labas

Difficile a trouver un terrain tou en terre  

ou alor il fodrai kil ne pleuve pa pendant une semaine  

kéké yamaha 59
  30 Nov 05 à 12:24 

il y a beaucoup de monde qui roule à equhien en ce moment ???
parce que j'irai bien  roulé là ba sinon

pitch crf
  30 Nov 05 à 13:24 

sinon je pense qu'il y a clarque pres de therouanne!!!je pense qu'il roule tout l'hiver sauf s'il pleut bcp quelque jour avant!!!!

Il y a également Sangatte  à coté de Calais ou il souvent possible de rouler l'hiver.
Et en plus cette année le terrain doit certainement reprendre du service en champiannat UFOLEP.

tophe#10
  30 Nov 05 à 13:40 

sangatte et plein d eau mais equihen est roulable il y a quelque flaque mais c est bien et oui il y a pas mal de pilote qui roule l hiver

alexmat62
  30 Nov 05 à 17:26 

MERCI POUR VOS REPONSES  LES GARS JE VAIS SUREMENT ALLER A EQUINHEN A+

pitch crf
  1 Dec 05 à 21:37 

par contre est ce que quelqu'un peut me dire si equihen est ouvert le lundi????merci!!!!

tophe#10
  1 Dec 05 à 21:51 

non il est ouvert le mecredi 14 h ,samedi 14h,dimanche et jours feries toute la journee

damktm52
  1 Dec 05 à 22:06 

christophe ta msn ou pa vien me voir mon adresse c mx-ktm62200@hotmail.fr

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.