.u tourne ou samedi ? moi et mon frére on tourne avec une 125 rm et une 250 sx a vairtaizon
 .u tourne ou samedi ? moi et mon frére on tourne avec une 125 rm et une 250 sx a vairtaizon  .tout le monde espére le grand soleil pour tourner sur les circuit
 .tout le monde espére le grand soleil pour tourner sur les circuit  
  .u tourne ou samedi ? moi et mon frére on tourne avec une 125 rm et une 250 sx a vairtaizon
 .u tourne ou samedi ? moi et mon frére on tourne avec une 125 rm et une 250 sx a vairtaizon  .tout le monde espére le grand soleil pour tourner sur les circuit
 .tout le monde espére le grand soleil pour tourner sur les circuit  

COULE MAIS MOI JE SERAI A VERTAIZON SI IL NE PLEU PA
 COULE MAIS MOI JE SERAI A VERTAIZON SI IL NE PLEU PA  
   . VU COMME C'EST PARTI CE WEEK-END VA ETRE PLUVIEU
  . VU COMME C'EST PARTI CE WEEK-END VA ETRE PLUVIEU  

.AMUSER VFOUS BIEN . @ +
 .AMUSER VFOUS BIEN . @ +

je sai il ferai pas mal de le refaire la moto saute dans les monte les 2 grandes la sime des bosse se creuse tou pour dire que le circuit et mort.tu cour a quand a vertai toi.moi samedi
 je sai il ferai pas mal de le refaire la moto saute dans les monte les 2 grandes la sime des bosse se creuse tou pour dire que le circuit et mort.tu cour a quand a vertai toi.moi samedi

bientot va falloir leur monter des motos sur coussins d'air, comme ça ,tranquille pa de bobos dans les ptits bras!!!!!!!!!!!!!!!
  bientot va falloir leur monter des motos sur coussins d'air, comme ça ,tranquille pa de bobos dans les ptits bras!!!!!!!!!!!!!!!  
  les booses c'est géniale pour ce faire les muscles et pour l'entrainement osi charbo a raison
 les booses c'est géniale pour ce faire les muscles et pour l'entrainement osi charbo a raison  .tu peut aller tesster ta moto a vertaizon ce circuit est géniale
 .tu peut aller tesster ta moto a vertaizon ce circuit est géniale