| QUOTE (julien310 @ May 21 2006, 22:12 ) | 
| bogoss le dernier quand même...   | 

, non moi j'ai roulé du matin jusque 3h, c'est vrai qu'il a vite sécher qd mm parce que le matin
 , non moi j'ai roulé du matin jusque 3h, c'est vrai qu'il a vite sécher qd mm parce que le matin   
 | QUOTE (kenwood @ May 21 2006, 20:47 ) | 
|   | 
 Merci bcp pour la photo, je la trouve vraiment extra!
  Merci bcp pour la photo, je la trouve vraiment extra!  
   le 2temps n'est pas mort!!
  le 2temps n'est pas mort!! et un grand merci à Jean Pierre pour ce fabuleux terrain!! éric on se voit une prochaine fois pour une petite série?
  et un grand merci à Jean Pierre pour ce fabuleux terrain!! éric on se voit une prochaine fois pour une petite série?  
  Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains...
 Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains...
 | QUOTE (benindo @ May 22 2006, 21:35 ) | 
| Merci beaucoup pour cette nouvelle photo!  Une fois de plus c'est une très jolie photo!J'espère vous revoir bientôt sur les terrains... | 
 , mais si tu veux d'un vieux comme porteur d'eau!!!
 , mais si tu veux d'un vieux comme porteur d'eau!!!  mais fait gaffe je suis pas à l'abri de trouver le declic pour les sauts
 mais fait gaffe je suis pas à l'abri de trouver le declic pour les sauts  les vieux ont la dent dure
 les vieux ont la dent dure  à trés bientôt j'espére et ce sera avec un grand plaisir ( note: c'est vrai que tu as vraiment de la gueule sur la photo, je l'ai même gardée dans mon album !!!).
 à trés bientôt j'espére et ce sera avec un grand plaisir ( note: c'est vrai que tu as vraiment de la gueule sur la photo, je l'ai même gardée dans mon album !!!).
 | QUOTE (kenwood @ May 22 2006, 21:43 ) | ||
| 
 | 
 ) tu peux mettre la photo du 63 en 125, merci a+ sur les terrains
 ) tu peux mettre la photo du 63 en 125, merci a+ sur les terrains  
  en plus je vois qu'il y a encore une nouvelle photo!jss vraiment très content!
 en plus je vois qu'il y a encore une nouvelle photo!jss vraiment très content!  pas de problèmes éric!on se remet ça dès qu'on se voit là bas!et je ne doute aucunement de ta persévérence à vouloir réussir à sauter!!
 pas de problèmes éric!on se remet ça dès qu'on se voit là bas!et je ne doute aucunement de ta persévérence à vouloir réussir à sauter!!  il faut juste débrancher un peu!
 il faut juste débrancher un peu!  
 | QUOTE (LetMXjo @ May 23 2006, 20:30 ) | 
| SALUT KENWOOOD  , dimanche j'étais a merville, aurai tu pris qques fotos de moi par hasard ? #23 en 450 crf merci | 

| QUOTE (benindo @ May 24 2006, 16:06 ) | 
| salut Kenwood! c'était juste pour savoir si il te restait encore des photos de mon frère, il avait un 85CR n°11...et de moi le n°8...donc voila j'ai aussi été sur ton forum tu fais vraiment des belles photos   | 
| QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 23 2006, 11:17 ) | ||||
| 
 ton forum m'est inaccessible pour les photos, avec aol on arrive pas à s'iscrire (pas faute d'avoir essayé  ) tu peux mettre la photo du 63 en 125, merci a+ sur les terrains   |