salut a tous je reviens de fontaine un peu a l'avance puisque on a decidé de pas rouler la deuxieme manche deja vis a vis du temps et en plus de sa j'ai abimé la moto donc vous vous doutez bien que c'été pas un week end au top ! premiere manche 125 D jpars mal j'été 10 au bout de 4 tours puis j'ai decouvert que mon selecteur été cassé donc plus moyens de retrograder , resulats je reste en 4iéme pendant 4 tours en forcant assez durement sur l'embrayage pour limiter la casse niveau resultats , je finis 10 donc y'a pire mais bon ... Normalement je suis forfait pour gouy , enfin on en reparlera , et vous vous en avez penser quoi de cette course ?! 
a bientot 
yzman#142

mais j'ai plutôt aimé (à mon modeste et faible niveau ! lol). Première manche au ralenti car encore mal aux poignets de ma chute à gouy. Pour la deuxième manche, je m'étais dit de faire au moins un tour, chose faite. je me tentais pour continuer mais le 250 4T de 2002 (calamity pour les intimes) m'a fait comprendre qu'il aimait la boue mais 5 minutes seulement ... à signaler on était 19 au départ en série D
  mais j'ai plutôt aimé (à mon modeste et faible niveau ! lol). Première manche au ralenti car encore mal aux poignets de ma chute à gouy. Pour la deuxième manche, je m'étais dit de faire au moins un tour, chose faite. je me tentais pour continuer mais le 250 4T de 2002 (calamity pour les intimes) m'a fait comprendre qu'il aimait la boue mais 5 minutes seulement ... à signaler on était 19 au départ en série D   
  !
 ! 
  )
  ) , j'ai passé un bon week end entre amis
 , j'ai passé un bon week end entre amis  

Grand soleil quand je suis parti et pluie battante et bourbier à Fontaine. J'ai donc fait demi tour....4 heures de route aller/retour pour rien....
 Grand soleil quand je suis parti et pluie battante et bourbier à Fontaine. J'ai donc fait demi tour....4 heures de route aller/retour pour rien....  en seconde manche j etait en 125 serie a je fais 4 en premiere manche avec une belle bagarre avec jeje
  en seconde manche j etait en 125 serie a je fais 4 en premiere manche avec une belle bagarre avec jeje