ca  me  fait  meme  chier  d'aller a  croisille demain je  c  meme  pas   si  ji  v  lol   j'aurai  bien   été  a  loon  !!!!!!!!!
  ca  me  fait  meme  chier  d'aller a  croisille demain je  c  meme  pas   si  ji  v  lol   j'aurai  bien   été  a  loon  !!!!!!!!!   

mais bon comme j'ai pas le temps de rouler beaucoup dans l'année (environ 10 sorties l'an dernier)...Je vai sme rattraper cette année...mais rien qu'a Loon
  mais bon comme j'ai pas le temps de rouler beaucoup dans l'année (environ 10 sorties l'an dernier)...Je vai sme rattraper cette année...mais rien qu'a Loon  

| QUOTE (JP.59 @ Aug 15 2004, 23:09 ) | 
| pour info : le 3 octobre il y a la course de berck ( endurance sable ) et le 10 il y a fort mahon ...   | 

)
  )  

| QUOTE (JP.59 @ Aug 15 2004, 23:09 ) | 
| pour info : le 3 octobre il y a la course de berck ( endurance sable ) et le 10 il y a Fort Mahon ...   | 
 ..
 .. 

)
 )  

lol
 lol 
 | QUOTE (old mx @ Aug 15 2004, 22:05 ) | 
| moi j'aime bien le sable mais ici il n'y a pas de terrain alors quand je fait le touquet au début c'est pas évident les nordistes roulent comme des avions et moi je suis à l'arret cette année en octobre je monte à loon |