Citation (laroseverte @ 31 Aug 09 à 15:20 ) 

voila je trouve le comportement du pilote n°78 en 250 inacceptable, car lors de la course de wingles a la sortie de la 2éme manche, il a attendu le pilote n° 27 avec son pére est ils l'on frappé. Ce pilote doit être sanctionné car ca devient de pire en pire ce genre de geste lors des compétitions. 

thierry et julien vié  ,ayant été  averti de ce recit ubuesque(pardon pour ceux qui ne comprennent pas )sur ce forum a tenue  un peu de precisions tenant de la veracité ,d ailleurs nous apprecions beaucoup la rose verte  qui devrait avoir le courage  de ces actes en signant son papier 
nous allons donc remettre juste pour le fun  les choses dans l ordre  
cest bien le no 27 qui rentrant au parc a voulu se bagarrer car mon fils lui avait fait un block pass ,d ailleurs outre cet incident  nous soulignerons sa franchise puisqu il il allait tout naturellement se plaindre a monsieur de directeur de courses alain ryhsen  en lui confirmant que cest lui qui avait lancé les hostilités 
mon fils etant encore sur sa moto ,et ce jeune homme particulierement  vexé je pense a continuer a vouloir se bagarrer,il me  paraissait tout naturel de mettre un terme  a cette altercation ,etant meme obligé de le mettre aterme pour calmer ces ardeurs ,alors pas de coup de poing echangé  ni meme  de viage griffé (le pilote avait dune part son casque  et nous n avons pas d ongles aiguisées comme le ou la  enfait on sait pas  fameuse rose verte  
j ai donc rapporter ces  informations  a monsiieur le directeur de courses qui trouvait que nous avions bien reagi et il etait en tout cas dimanche  nullement question de sanction ,cela etant  cela ne nous empechera pas  de continuer a rouler  ,et encore faudrait il la justifier  ,un debat contradictoire  devra avoir lieu ,si tel etait le cas  ,nous poursuivrons et assignerons  sans la moindre hesitation 
on se rend compte meme dans ce sport ,que la jalousie reste omnipresente pour delier  des langues mal faites et mal attentionnés ,messieurs vous qui pretendez vouloir rapporter  ou colporter desinformations erronnnées ,ayant au moins  la decence  de signer  autre que derriere un pseudo votre  papier quoique   ce mot  est un peu trop noble pour pouvoir vous  l attribuez  ,dans tous les cas ce serait neanmoins  un des bases les plus elementaires de courtoisie 
a bon entendeur salut    thierry et julien vié