j'ai demonter entierement le silencieux mais il me semble qu'il y a beaucoup de laine de roche par rapport à ce que j'ai trouvé. Il y a plus de 55 cm de laine de roche dans le silencieux ou je me trompe ?
 j'ai demonter entierement le silencieux mais il me semble qu'il y a beaucoup de laine de roche par rapport à ce que j'ai trouvé. Il y a plus de 55 cm de laine de roche dans le silencieux ou je me trompe ?  
 Merci

Il faut force ils sont bloquer avec l'huile bruler et seché. Force droit sur tes vis surtout ceux haut de la cartouche. Et une bonne clée style facom et sa sera bon parceque moi c'etais des "no name" beh j'en ai chier...
 Il faut force ils sont bloquer avec l'huile bruler et seché. Force droit sur tes vis surtout ceux haut de la cartouche. Et une bonne clée style facom et sa sera bon parceque moi c'etais des "no name" beh j'en ai chier... tu me suis ? Comme sa quelq'un te tient la moto en freinant et toi tu tirre sur la partie noire,fais gaffe sa part d'un coup et cette huile est horrible,pire que l'huile pour filtre a air
  tu me suis ? Comme sa quelq'un te tient la moto en freinant et toi tu tirre sur la partie noire,fais gaffe sa part d'un coup et cette huile est horrible,pire que l'huile pour filtre a air   

ce qui m'avait posé problème sur mon ancienne c'était de refaire un bon joint étanche entre la sortie du pot et l'entrée du silencieux
  ce qui m'avait posé problème sur mon ancienne c'était de refaire un bon joint étanche entre la sortie du pot et l'entrée du silencieux 

faut que je vois ça aussi
 faut que je vois ça aussi

. J'irais chez mon conces pour demander de la rouge
 . J'irais chez mon conces pour demander de la rouge