Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : freinage qui bloque
salut à tous, sur mon 250 crfx, des que j'appui sur la pédale de frein, sa bloque complètement la roue. De quoi cela peut-il venir ? merci d'avance
lovecross
30 Sep 12 à 20:26
Citation (gaetan1208 @ 30 Sep 12 à 19:53 )
salut à tous, sur mon 250 crfx, des que j'appui sur la pédale de frein, sa bloque complètement la roue. De quoi cela peut-il venir ? merci d'avance
Ta essayer de régler ta pedale ?
gaetan1208
30 Sep 12 à 21:06
Salut, Quand tu parle de régler la pédale, c'est à dire? Merci :/
lovecross
30 Sep 12 à 21:13
Citation (gaetan1208 @ 30 Sep 12 à 22:06 )
Alors tu a un un système de vis contre écroue a gauche de ta pédale,quand tu serre tu monte ta pédale donc quand tu appuie ça frein sec,toi il faut que tu desserre pour que tu es plus a appuyer pour que la roue se bloque,ça sera plus progressif . Tu a la documentation de ta moto?
rayman62660
30 Sep 12 à 21:14
slt ta une vis a ton mettre cylindre pour régler la sensibilité
rayman62660
30 Sep 12 à 21:15
Citation (lovecross @ 30 Sep 12 à 21:13 )
Citation (gaetan1208 @ 30 Sep 12 à 22:06 )
Alors tu a un un système de vis contre écroue a gauche de ta pédale,quand tu serre tu monte ta pédale donc quand tu appuie ça frein sec,toi il faut que tu desserre pour que tu es plus a appuyer pour que la roue se bloque,ça sera plus progressif . Tu a la documentation de ta moto?
ta etait plus vite que moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.