Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : KIT DECO POUR PW 50
Salut a tous je suis a la recherche d'un kit déco pour la pw de mon fils si vous avez des site ou adresse je suis preneur merci d'avance et bon ride
yanncross
15 Jul 08 à 11:06
Alors personne pour venir a mon aide
FouduMX
15 Jul 08 à 11:37
C'est que ça ne cours pas les rues pour PW .... LOL
renard
15 Jul 08 à 19:36
CITATION(yanncross @ 12 Jul 08 à 20:40 ) [snapback]247802[/snapback]
Salut a tous je suis a la recherche d'un kit déco pour la pw de mon fils si vous avez des site ou adresse je suis preneur merci d'avance et bon ride
Chez moto diffusion telephone est demande leur il peuvent en faire fabrique. Avec de la chance lol.
B3nji-58
15 Jul 08 à 22:28
paget color tu peux en avoir je croi aussi ou mx stikers
yanncross
16 Jul 08 à 00:12
ok merci je v voir ca !!!!
Janik_92
17 Jul 08 à 00:01
Bonjour,
J'ai vu qu'ils en vendaient sur le site de YAMAHA FRANCE, tu selectionnes le pw et puis tu vas dans "accessoires", le site te dirige vers un catalogue virtuel et là tu verras le kit déco en question !!!
yanncross
17 Jul 08 à 09:46
CITATION(Janik_92 @ 17 Jul 08 à 01:01 ) [snapback]248453[/snapback]
Bonjour,
J'ai vu qu'ils en vendaient sur le site de YAMAHA FRANCE, tu selectionnes le pw et puis tu vas dans "accessoires", le site te dirige vers un catalogue virtuel et là tu verras le kit déco en question !!!
merci cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.