- tout d'abord le réglement motocross à changer quelque peu ....vous pourrez voir ces changements dans le livret ou le demander à vos président de club
 mais je vous rassure rien de bien méchant
 mais je vous rassure rien de bien méchant  
 - il y aura (normalement) un petit changement de plan de journée.
- une nouveauté concernant les pilotes: il sera possible dès maintenant de choisir son N° de course. Pour cela il faut faire une demande écrite avec une enveloppe réponse à votre adresse et tout ça adressé au Président de la commission technique à l'adresse suivante: CARTAUX Alain . 25 rue pierre Joigneaux - hameau de varennes 21200 RUFFEY LES BEAUNE avant la date butoir qui devrait se situer en même temps que celle des inscriptions à l'année.
*Je vous conseille de noter au moins 2 N° au cas où...
*de vous regrouper et mettre une seule envelopppe réponse...
*de prendre un N° paire ou impaire(suivant la catégorie ou vous roulez) et ce entre 1 ou 2 et jusqu'a 99.
- une liste des pilotes a été faite concernant le passage de "B" à "A".
- le calendrier définitif du challenge 21( Vernois n'est pas sur....)
Voila je vais essayer de vous mettre tout sur le site
 .
 .pardon à ceux qui n'apprécie pas que je marque des infos sur ce site mais j'ai pas d'autres solutions...
 A+
  A+

salut alain ,c'est lolo vétérant.  peut tu me donner des infos sur les vétérants? savoir si l'age a bougé ou non .
 salut alain ,c'est lolo vétérant.  peut tu me donner des infos sur les vétérants? savoir si l'age a bougé ou non .  si je vais les "punir" ou si je vais me faire "punir" en 250 A comme cette année ?A+ pour les entrainements .
 si je vais les "punir" ou si je vais me faire "punir" en 250 A comme cette année ?A+ pour les entrainements .  

c'est l'hopital qui se fout de la charité
 c'est l'hopital qui se fout de la charité   !!!! comment tu va vieux brigant ?  j'espère que l'on aura le plaisir de rouler une ou deux fois cette année .
 !!!! comment tu va vieux brigant ?  j'espère que l'on aura le plaisir de rouler une ou deux fois cette année .  
  je croyais qu'il fallait avoir 40 ans
 je croyais qu'il fallait avoir 40 ans   
  .quelque part c'est normal car à cet âge là
 .quelque part c'est normal car à cet âge là   

he les pilotes KTM, pour pouvoir me bloc passer, il faudrais que je puisse partir devant
 he les pilotes KTM, pour pouvoir me bloc passer, il faudrais que je puisse partir devant  !!!!! et la c'est pas gagner
 !!!!! et la c'est pas gagner   
   pour ne pas etre ridicule. aller A+
 pour ne pas etre ridicule. aller A+  . comme annoncé plus haut , une réunion de la commission technique à eu lieu le vendredi 27 janvier. Une secretaire à été désignée pour faire un compte rendu. Celui-ci a été effectué par la secretaire ces jours ci. Donc la lettre du président à été envoyée bien avant d'avoir le compte rendu de la réunion et surtout les modification portant sur le réglement. Je demande aux pilotes de ne pas envoyés leur inscriptions avant d'avoir la décision de la commission technique
 . comme annoncé plus haut , une réunion de la commission technique à eu lieu le vendredi 27 janvier. Une secretaire à été désignée pour faire un compte rendu. Celui-ci a été effectué par la secretaire ces jours ci. Donc la lettre du président à été envoyée bien avant d'avoir le compte rendu de la réunion et surtout les modification portant sur le réglement. Je demande aux pilotes de ne pas envoyés leur inscriptions avant d'avoir la décision de la commission technique