il semblerait qu' une seule personne est mis beaucoup d'energie pour arriver a ses fins en tapant tres fort(et tres haut!) !!!(la prefecture aurait mis un arrété sur une durée de trois ans pour les entrainements, donc un site  de deux terrains (mx et sx) et un club qui risque de disparaitre faute de manifestation regionale et de rentrer d'argent.( + de 25 ans de motocross organisé par des benevoles).
Si une telle structure subit cette sanction,que va t il arriver au petit club?????
Il faudrait que les dirigeants de ligues se reveillent pour eviter que cela ne se repete!!!!

c'est clair, même si le terrain n'est pas ouvert toute l'année faute de la nature du terrain (glaise), les bénévoles ont énormément donné de leur temps libre pour que tout aille pour le mieux.
  c'est clair, même si le terrain n'est pas ouvert toute l'année faute de la nature du terrain (glaise), les bénévoles ont énormément donné de leur temps libre pour que tout aille pour le mieux. 
  yzman#136
  yzman#136
  en tout cas avec les efforts qui sont faits il faut trouver un moyen de garder ce terrain surtout qu'il est sympa et que c'est le seul terrain de supercross aux alentours...
 en tout cas avec les efforts qui sont faits il faut trouver un moyen de garder ce terrain surtout qu'il est sympa et que c'est le seul terrain de supercross aux alentours...  parce qu'un train c'est clair que c'est silencieux.....
  parce qu'un train c'est clair que c'est silencieux.....  
  j'étais p'têt encore à l'ouest ce jour là.....
 j'étais p'têt encore à l'ouest ce jour là.....  rassurez moi.....
 rassurez moi.....  
  c'est vraiment pas cool de faire sa surtout que les gens qui s'achetent une maison a coté d'un terrain de motocross doivent se douter que sa va pas etre des plus calme , c'est logique !!! je propose qu'on debarque tous chez les riverains pour s'expliquer !
  c'est vraiment pas cool de faire sa surtout que les gens qui s'achetent une maison a coté d'un terrain de motocross doivent se douter que sa va pas etre des plus calme , c'est logique !!! je propose qu'on debarque tous chez les riverains pour s'expliquer !   

Plus on sera, mieux sa sera
 Plus on sera, mieux sa sera