(c'est peut-être encore un peu tôt mais on verra
 )
 )
  )
 )

| QUOTE (zing rs @ Oct 1 2006, 18:18 ) | 
| ta pas roulé ??   | 

... j'ai galéré sur la base de loisir de Wingles à faire une course de vtt lol. Je fais Fort mahon ds 2 semaines mais Berck j'aurais aimé le faire mais c'est même pas la peine si c'est pour avoir les avant bras tétanisés tout ltemps et rouler comme une brêle (comme d'hab en gros lol).
  ... j'ai galéré sur la base de loisir de Wingles à faire une course de vtt lol. Je fais Fort mahon ds 2 semaines mais Berck j'aurais aimé le faire mais c'est même pas la peine si c'est pour avoir les avant bras tétanisés tout ltemps et rouler comme une brêle (comme d'hab en gros lol). 

...
  ...

| QUOTE (yzman @ Oct 1 2006, 20:17 ) | 
| un ptit bravo a jerome leturgez qui aura fais 2 trés belle manche en rivalisant avec milko potisek ou encore adrien van beveren felicitation a toi jéjé !!!! yzman   | 

mais je casse le collecteur d'echappement alors que j'étais 3. Sinon pour ma part je vous donne rvd a loon plage pour la ronde des sables ou les week end en entrainement
 mais je casse le collecteur d'echappement alors que j'étais 3. Sinon pour ma part je vous donne rvd a loon plage pour la ronde des sables ou les week end en entrainement  
  juste quelques images ...
  juste quelques images ...

Tres sympa aussi comme voiture...
 Tres sympa aussi comme voiture...