Je voulais avoir un avis sur eux, si vous avez déjà fait affaire avec eux ,si ils sont correcte, ainsi que leur motos 
leurs site

c'est quoi ce machin encore...?  ils ne vendent pas d'accessoires apparement, que des motos en caisse.
  c'est quoi ce machin encore...?  ils ne vendent pas d'accessoires apparement, que des motos en caisse.| QUOTE | 
| Ben "leurs" motos, c'est pas les leurs, c'est les meme que chez ton concess donc il n'ya pas de raison qu'elles soient moins bien... | 

pour verifier l'annèe d'une machine  c'est top!!!! sa a l'air serieux......
 pour verifier l'annèe d'une machine  c'est top!!!! sa a l'air serieux......
  Ok et bien je trouve ça vraiment cool que vous interveniez sur ce site, et je pense vous contacter d'ici peu, alors à très bientot... merci
  Ok et bien je trouve ça vraiment cool que vous interveniez sur ce site, et je pense vous contacter d'ici peu, alors à très bientot... merci  

Jamais eu moyen de pouvoir leurs acheter une bécane, moi aussi je suis loin, et à chaques fois, la bécane me passait sous le blaire, y'avait toujours un mec de là-haut qui arrivait et me prenait la moto.... J'ai laissé tomber, et trouver mon bonheur sur les petites annonces du net.... Mais bon, faut peut-etre insister!!
  Jamais eu moyen de pouvoir leurs acheter une bécane, moi aussi je suis loin, et à chaques fois, la bécane me passait sous le blaire, y'avait toujours un mec de là-haut qui arrivait et me prenait la moto.... J'ai laissé tomber, et trouver mon bonheur sur les petites annonces du net.... Mais bon, faut peut-etre insister!!