ce message pour vous signaler qu on ma vole ma moto aujourdhui elle etait encore dans le camion  on ne l avais pas decharche au retour de la charite et le camion etait dans la cour 
no de serie cb10c000614 ouvrez l oeil .merci

J'espère que ton père pourra les coincer pour leur parler du pays!!
  J'espère que ton père pourra les coincer pour leur parler du pays!!  

mais c'est vrai que je n'etait pas specialement obligé de le dire mais ce n'est pas des propos raciste attention !
  mais c'est vrai que je n'etait pas specialement obligé de le dire mais ce n'est pas des propos raciste attention !  il faut bien lire ce qu'il y a de marquer et pas le deformé car pour autant j'ai des potes qui sont arabes et eux meme le savent et sont d'accord avec moi !!! et comme je l'ai dit il n'y a pas que eux qui vol!!! car le reste de pourcentages c'est des francais
  il faut bien lire ce qu'il y a de marquer et pas le deformé car pour autant j'ai des potes qui sont arabes et eux meme le savent et sont d'accord avec moi !!! et comme je l'ai dit il n'y a pas que eux qui vol!!! car le reste de pourcentages c'est des francais  donc a ne pas deformé tout sa!!
 donc a ne pas deformé tout sa!! 

Vous avez le droit de le penser mais pour ce qui est de le dire => pas sur mxteam.
 Vous avez le droit de le penser mais pour ce qui est de le dire => pas sur mxteam. 

dsl
 dsl