Me voici cette hiver !
Gloomily

Jeux-@hotmail.com

) mon gant FOX ( avec le ti-renforcement de cuir dedans ) a coincé dans l'accélérateur... Une chute à environ 55 Km/h dans un sous-bois... Un trou de boue a ralentit ma chute, une chance... Ma premiere vrai chute à vie.
  ) mon gant FOX ( avec le ti-renforcement de cuir dedans ) a coincé dans l'accélérateur... Une chute à environ 55 Km/h dans un sous-bois... Un trou de boue a ralentit ma chute, une chance... Ma premiere vrai chute à vie. ). J'ai mit un pneu de 250 en arrière pour avoir plus de grip ( en été )... Pour cette hiver, je dois en cloué un nouveau ( mon pneu de 125 a fait la guerre )... Je serais mieu avec un pneu de 125 ou 250 en arrière pour le cloué ?
 ). J'ai mit un pneu de 250 en arrière pour avoir plus de grip ( en été )... Pour cette hiver, je dois en cloué un nouveau ( mon pneu de 125 a fait la guerre )... Je serais mieu avec un pneu de 125 ou 250 en arrière pour le cloué ? 

).
  ). 

).
 ). 

lol
 lol
  ... D'ailleur un  125 yz 2006 c'est une marque de vélo BMX?

( enfin pas le mien des rythme mdrr )
 ( enfin pas le mien des rythme mdrr )

)
 )

Merci!
 Merci!   

), on vie qu'une seule fois... Donc ceci étant dit, quand je vais mourrir je regrèterai pas ce que j'ai faite, mais ce que j'aurais pas faite... Mourrir sans ces collants va me conduire direct en enfer.
 ), on vie qu'une seule fois... Donc ceci étant dit, quand je vais mourrir je regrèterai pas ce que j'ai faite, mais ce que j'aurais pas faite... Mourrir sans ces collants va me conduire direct en enfer.