et houé mais il y a quel que temp stewart c'est vu refuser de serre la main a roron car il était devant toute la course
 et houé mais il y a quel que temp stewart c'est vu refuser de serre la main a roron car il était devant toute la course  jvoulais savoir ce que vous pensez de stewart.voila
 jvoulais savoir ce que vous pensez de stewart.voilaps:jve pas que des messages sur l'histoire de ronron et stewart.
 et houé mais il y a quel que temp stewart c'est vu refuser de serre la main a roron car il était devant toute la course
 et houé mais il y a quel que temp stewart c'est vu refuser de serre la main a roron car il était devant toute la course  jvoulais savoir ce que vous pensez de stewart.voila
 jvoulais savoir ce que vous pensez de stewart.voila
| QUOTE (le pertuisiens @ Jun 11 2004, 20:14 ) | 
| salut,jvoulais vous demandé de ce que vous pensez du jeune stewart. rappelons qu'a 18 ans il est déja l'homme le plus rapide au monde  et houé mais il y a quel que temp stewart c'est vu refuser de serre la main a roron car il était devant toute la course  jvoulais savoir ce que vous pensez de stewart.voila ps:jve pas que des messages sur l'histoire de ronron et stewart. | 

.moi jdis que c un excellent pilote mais qui cicroit un peut trop mais bon
 .moi jdis que c un excellent pilote mais qui cicroit un peut trop mais bon  .moi franchement je trouve qu'il est pas trés extraodinaire pas rapport a pastrana qui lui rentre le 360 back.voila
 .moi franchement je trouve qu'il est pas trés extraodinaire pas rapport a pastrana qui lui rentre le 360 back.voila

| QUOTE (gilloumx @ Jun 11 2004, 21:20 ) | 
| i a rien a dir kan il est sur une moto c 1 DIEU apré on sen fou     | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Jun 11 2004, 21:45 ) | 
| ça servirait a rien de repeter ce que les autres ont dis mais c est clair qu il prend trop la grosse tête c est clair y a rien à dire au niveau course mais pour le reste comme dit bub c est un trou du cul | 

| QUOTE (bub @ Jun 11 2004, 21:48 ) | ||
| 
 c'est pour cela que je dis qu'il n'est pas un grand sportif   c'est pas un exemple pour mon fils par exemple | 
| QUOTE (hotroad @ Jun 11 2004, 21:49 ) | ||||
| 
 un exemple par exemple | 

du moment que jj ne dis rien
du moment que jj ne dis rien   

et tu connais meme po reed
 et tu connais meme po reed   

| QUOTE (TRESSS45 @ Jun 11 2004, 22:46 ) | 
|  et tu connais meme po reed       y en a qui vont se dire "sa y est elle revient avec sui la " mais tant pis tant pis c est comme sa ....   | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Jun 12 2004, 21:15 ) | 
| re OH YEAH !! il est po sympa ce moto euhh ce mot   | 

| QUOTE | 
| ah bon pourquoi il sont pas sympa? |