Aller placer une tof de votre belle
 Aller placer une tof de votre belleTriumph speed triple 1050cc 132 cv 3 cylindres,un bruit
 les sportives font gaffes,un jouet ,me rappelle le cross

Aller placer une tof de votre belle
 Aller placer une tof de votre belle les sportives font gaffes,un jouet ,me rappelle le cross

Je savais qu'avec ce petit post,on verrai des bécanes qui sortent de l'ordinaire (après notre conversation téléphonique hein Francis)
 Je savais qu'avec ce petit post,on verrai des bécanes qui sortent de l'ordinaire (après notre conversation téléphonique hein Francis)  
   Quelles sont belles,Francis peut tu nous dire pourquoi éléphant vert (suis sur que çà intéresse d'autres),la Gillet dont je t'ai parler doit avoir le meme système de  selle que la nsu,j'ai quand meme une préférence pour la Zun.Merci aux passionnés comme toi d'entretenir des véhicules historiques.        Aller les gars ,montrer vos bécanes meme une mob.....Merci Huskyfrancis
 Quelles sont belles,Francis peut tu nous dire pourquoi éléphant vert (suis sur que çà intéresse d'autres),la Gillet dont je t'ai parler doit avoir le meme système de  selle que la nsu,j'ai quand meme une préférence pour la Zun.Merci aux passionnés comme toi d'entretenir des véhicules historiques.        Aller les gars ,montrer vos bécanes meme une mob.....Merci Huskyfrancis  

merci Francis,maintenant je sais pourquoi je ressemble à çà

au passage:Salut gastounet

Beaucoup de caractère la RD,j'ai un pote qui en avais une ,bleue  et blanc
 Beaucoup de caractère la RD,j'ai un pote qui en avais une ,bleue  et blanc  pas comme les broles de maintenant
 pas comme les broles de maintenant  

[/URL]
[/URL] vive les motos qui sortent de l'ordinaire
 vive les motos qui sortent de l'ordinaire 

Didja,c'est dla balle ,enfin pour moi qui aime les brèles qui sortent de l'ordinaire
 Didja,c'est dla balle ,enfin pour moi qui aime les brèles qui sortent de l'ordinaire  L'as tu encore?Tiens ,tu n'est jamais passer dans un mag avec ta bécane?(Grrrrrr,j'ai fait un dossier compressé avec pleins de tofs de Bm et j'arrive pas à en prendre pour les mettres sur le site....je cherche
 L'as tu encore?Tiens ,tu n'est jamais passer dans un mag avec ta bécane?(Grrrrrr,j'ai fait un dossier compressé avec pleins de tofs de Bm et j'arrive pas à en prendre pour les mettres sur le site....je cherche  )
 )