 ) j'en profite pour apporter quelques petites précisions concernant la cylindrée de la moto
 ) j'en profite pour apporter quelques petites précisions concernant la cylindrée de la moto  ...En effet après renseignements pris à droite ou à gauche, je tiens à mettre en garde les pilotes qui auraient l'intention de rouler avec des kits (surtout pour la cylindrée de 144 ). Pour tous pilotes pris sur une course avec un kit modifiant la cylindrée, et il se verra appliqué une sanction . C'est à dire l'exclusion de la course ainsi que celle , définitive, du championnat. Je sais que chez nos voisins de Franche Comté , c'est devenu presque une religion , mais pas chez nous!
 ...En effet après renseignements pris à droite ou à gauche, je tiens à mettre en garde les pilotes qui auraient l'intention de rouler avec des kits (surtout pour la cylindrée de 144 ). Pour tous pilotes pris sur une course avec un kit modifiant la cylindrée, et il se verra appliqué une sanction . C'est à dire l'exclusion de la course ainsi que celle , définitive, du championnat. Je sais que chez nos voisins de Franche Comté , c'est devenu presque une religion , mais pas chez nous!  Par contre un pilote ayant un kit mais inscrit dans la bonne catégorie (c'est à dire un pilote avec un 144 inscrit en OPEN) je ne vois de problème. Tout cela pour vous dire , qu'il faut jouer le jeu et non tricher....
 Par contre un pilote ayant un kit mais inscrit dans la bonne catégorie (c'est à dire un pilote avec un 144 inscrit en OPEN) je ne vois de problème. Tout cela pour vous dire , qu'il faut jouer le jeu et non tricher....  Alors messieurs les pilotes soyez sport et ...je vous rapelle qu'il ne s'agit QUE d'un championnat UFOLEP!!!!!
  Alors messieurs les pilotes soyez sport et ...je vous rapelle qu'il ne s'agit QUE d'un championnat UFOLEP!!!!! PS: Pour ceux qui se disent qu'ils ne verront rien parce que c'est pas marqué dessus.... , je vous engage à ne pas vous louper
 car c'est pas difficile de voir une moto avec un kit.... et si il le faut, nous savons demonter un cylindre et magner un pied à coulisse....A bon entendeur , salut!!!
 car c'est pas difficile de voir une moto avec un kit.... et si il le faut, nous savons demonter un cylindre et magner un pied à coulisse....A bon entendeur , salut!!! 
Je vous souhaite une bonne saison tout de même ....mais en respect des réglements!
alain

 
   
   
  !!!!! Si le pilote est bon il roulera aussi vite avec la cylindrée d'origine!!! De toute façon , il me semble que l'on peut mettre des chevaux en pagailles sur un 125 sans changer de cylindrée....
 !!!!! Si le pilote est bon il roulera aussi vite avec la cylindrée d'origine!!! De toute façon , il me semble que l'on peut mettre des chevaux en pagailles sur un 125 sans changer de cylindrée....