Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Dommartin les cuiseaux!
  
 
 
  Est qu'il y a beaucoup plus en ce debut de semaine a Dommartin? Car le terrain est vraiment sympa mais devient difficile quand il est tres humide. Esperont qu'il fasse beau dimanche pour la deuxieme epreuve du regional Ufolep.
 
 
 
  chablisman
  28 May 08 à 21:26 
  
 
  
 Vaut mieux la poussière de Charny 
 
  
 
 
 
  moi j'adoore la poussiere je prefere mangé sa que la boue  
 
 apres chacun ses gout  
 
 il faudrait qu'il soit comme l'an dernier il etait magnifique  
 
  
 
  aurelotb
  28 May 08 à 22:20 
  
 
  Salut à tous
Niveau météo à Dommartin il y a eu quelques orages depuis le début de la semaine mais rien de démesuré et il a fait beau aujourd'hui. Tout ce qu'il faut espérer c'est avoir le soleil dimanche. (Pour info l'année dernière il a plu toute la semaine précédent la course jusqu'au samedi matin). 
A dimanche !
 
 
 
  mcflyKX250
  28 May 08 à 22:22 
  
 
  sa sent le whip a ZéRO metre crub et compagnie
 
 
 
  mcflyKX250
  28 May 08 à 22:22 
  
 
  ds je voulais dir scrub
 
 
 
  jajail42
  29 May 08 à 08:30 
  
 
  lool!on avai compris greg hihi!on espere voir du spectacle av tes whip mai beau temps ou pa je minkiete pa!lol!
vis a vis du temps chaud chaud jcroi ca pleu aujourdui donc pa cool 
 
 on vera cke ca donne il annonce plui samedi et couvert/éclaircie dimanche!ca peu faire kome l'an dernier se serai classe!
a dimanche!
 
 
 
 
  Quel temps aujourd'hui a Dommartin car il annonce beaucoup d'orages!
 
 
 
  aurelotb
  30 May 08 à 21:37 
  
 
  Quelques gouttes cette après midi mais rien de méchant De gros orages sont tombés vers Pont-de-Vaux mais pas d'inquiétudes, on a été épargnés à Dommartin donc pour le moment pas de soucis pour le terrain.
 
 
   
  Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.